Salut, j'ai un site iciet j'ai un petit problème avec :
Le menu en haut... je vais lui rajouter des catégories, des liens, etc. Le hic, c'est que j'ai pas envie de me retaper un copier-coller du menu sur toutes les pages du site. Y'a un moyen de faire un menu général qui viendrait se fondre et qui serait appelé à chaque page? Et ce sans php ou autre truc que je ne maîtrise pas trop?
Peut-être que ma question vous semble bête, mais je débute en CSS, alors je tâtonne
Bonjour et bienvenue à toi tchernopuss sur ce forum,

C'est dommage de ne pas utiliser une solution côté serveur comme php, qui te permettrait des includes de ton menu et ou tu n'aurais qu'une page de menu à modifier et la répercuter sur toutes tes pages. Si tu ne disposes pas de php et d'une base de donnée chez ton hébergeur, il existe des hébergeurs très corrects, bon marché comme Celeonet, Ouvaton etc. l'hébergement est un point à ne pas négliger pour disposer de fonctionnalités, de garanties, de présence de ses pages en ligne.

Dans un même ordre si tes rubriques évoluent à un rythme régulier ainsi que le contenu tu devrais peut-être te pencher sur une solution de gestion de contenu (CMS) comme Spip, Textpattern, Plume etc.

Sur ce je déplace ton sujet dans le forum général, car il ne traite pas de CSS et mise en forme.

ps: si le cœur t'en dit tu peux passer par le bar du forum pour les présentations.