Bonjour,

je prend le risque d'etre a coté de la plaque en postant ici : /

En fait je fais mon CV, je tiens a pas raconter de crack quand a mon niveau par rapport aux differents languages, et c'est là qu'est ma question :

Je souhaite dire que je me débrouille "bien" en XHTML et CSS, que j'ai de bonnes bases en php js et as, sans dire que je maitrise car ce serait faux mais sans non plus dire que je n'ai que des notions car je pense avoir plus que des notions.

Vous voyez ce que je veux ? je regarde des cv et je vois pas la formulation ou protocole de definition que je cherche.

Merci
Tu pourrais utiliser "connaissances", mais seul, ça aurait la même connotation que "notions" :
- connaissance de (...)
- notions de (...)

À moins d'ajouter un adjectif qualiticatif devant ou derrière :

"(...) de sérieuses... connaissances en (...)"
"(...) connaissances appronfondies de (...)"
Salut,

je te remercie neko, ça me prend le chou tout ça, ça me fait penser au options de voitures par exemple ou tous les modeles ont l'adjectif super et quand un element sort du lot il devient super luxe ducoup c'est du vent et on tombe dans l'imprecision (tout est super quoi !).

J'aimerai etre precis et savoir si l'existe un protocole, j'ai entendu parler de niveau (1...2...et 3).

Ca tiens la route ça ?
Modérateur
Bonjour Hum,

Tu pourrais trouver des niveaux du style :

- Initié
- Intermédiaire
- Avancé
- Expert

Si ton CV est en ligne, tu pourrais nous le montrer aussi lorsque tu l'auras terminé. De cette façon, nous pourrions te dire si dans l'ensemble c'est bien.
Modifié par Tony Monast (16 May 2006 - 18:07)
Merci Tony,

oui ça me conviens mieux déja.
Demain je vois une nenette experte en communication marketting, une vraie militaire, je vais lui montrer voir ce qu'elle dit par rapport au contenu et surtout cette histoire de precision du niveau.

Puis je le montrerai.