Bonjour à tous !

Voilà,

j'ai un div définit comme suit:

.frame 
	{
	position: absolute;
	margin: 15 0 0 150; 
	padding: 0 15 0 0;
	width: 70%;
	height: 400px;
	overflow: auto; 
	font-weight: normal;
	font-size: 16px; 
	text-align: left;
	background-position: center;
	background-image: url("images/Socom800B.gif");
	background-repeat: no-repeat;
	background-attachment: fixed;}

theoriquement, mon image de fond devrait être fixe et centré dans le div (ça fonctionne sous IE6). mais dès que je passe sous firefox, mon image est décalée. Smiley eek

En supprimant la valeur background-attachment, mon image devient fixe et centrée sous FF mais forcemment rien ne va plus sous IE !

Quelqu'un aurait-il la solution pour que mon DIV me donne les mêmes résultats sous IE et FF ?

merci !
Modifié par gruyere (06 Mar 2006 - 00:58)
Administrateur
Bonjour, et bienvenue à toi sur ce forum,

Comme c'est ton premier post sur le forum je t'invite à passer lire ce post pour bien vérifier que tu as suivi la bonne démarche :
Méthodologie à lire avant de poster dans ce salon

Pour les extraits de code, comme le suggère l'Aide du forum, il est chaudement recommandé de systématiquement baliser les codes HTML ou CSS avec le bouton CODE approprié ([ code][ /code] sans les espaces), cela facilite la lecture de tout le monde et augmente les chances qu'un des membres s'interesse au problème.

N'hésite pas à donner plus de code, et même un lien vers une page en ligne qui donnera le contexte de ta page.

Si le coeur t'en dit tu peux aussi passer au bar du forum pour les présentations
Damned !

c'est en fouinant comme un enragé que je suis revenu à ce topic dans le forum ! Smiley lol

http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=4&tid=743

j'avais pourtant cherché...

donc j'ai apparemment résolu mon pb en utilisant le hack du underscore. sur la propriété "background-attachment: fixed"

firefox ne prend plus en compte cette propriété maintenant alors que IE oui...

et vive la standardisation ! Smiley bawling
Alors un petit [Résolu] dans ton titre en éditant ton premier post serait grandement apprécié si ton problème est réglé. Smiley cligne
Administrateur
Stephan a écrit :
Alors un petit [Résolu] dans ton titre en éditant ton premier post serait grandement apprécié si ton problème est réglé. Smiley cligne

Oui et tant qu'à faire, tu en profiteras pour placer les balises [ CODE] comme je te l'ai suggéré Smiley smile