Angoisse totale !
G passé 5 heures hier a réorganiser mon blog... Minuit passé je suis enfin contente du graphisme que je lui ai donné... Je suis sur OS X.
Ce matin j'ouvre mon blog avec ie : catastrophe ! Mon blog ne ressemble à quelquechose que dans Safari. je suis super découragée... Ai-je une solution pour sauver mon blog ?
adresse :

http://la-grande-fille.blogspot.com/

si vous avez des idées... mille mercis
Modifié par lagrandefille (15 May 2006 - 13:32)
re-help !

G des amis qui me disent que mon blog est propre sur PC... est-ce bien le cas ? Moi de mon mac quand le l'ouvre avec ie, je n'ai plus de bandeau titre, aucune symétrie, aucun titre de post... le fond est noir et non écru... Bref si vous avez 2 minutes cliquez sur mon lien et dites moi tt va bien ou si je peux jeter mon blog !
merci !

la grande fille
Salut, voila de IE , ce que j'obtiens sur pc

upload/784-lagf.JPG

sous firefox, quasiment idem, sauf que ton menu est descendu tout en bas a droite.

sinon, le lien pour "karl zero" n'est pas fonctionnel...

a+
Modifié par Vajra (15 May 2006 - 15:19)
Oui, mais il te reste a savoir pourquoi sur mac ca ne marche pas comme tu vx, et à regler le probleme avec ff... mais bon tu es sur le bon forum pour cela Smiley cligne

a+
Vajra a écrit :
Oui, mais il te reste a savoir pourquoi sur mac ca ne marche pas comme tu vx, et à regler le probleme avec ff... mais bon tu es sur le bon forum pour cela Smiley cligne

a+

C'est bon laisse tomber IE Mac, c'est une grosse m**** et plus personne ne s'en sert de toute façon !
Smiley lol Smiley lol Smiley lol