Pages :
(reprise du message précédent)

a écrit :
Peut-être qu'il faut vider le cache... Une fois ou deux FF m'a affiché des trus bizarres, ou n'affichait pas mes modifications, et une petite purge a suffit.

Vidé le cache 2 fois...toujours pareil...c'est chelou...

Sinon le menu déroulant est bien positionné maintenant. Smiley murf
Le problème c'est que dans cette position verticale, y'a un 2 bugs:
-un espèce de clignotement qui fait passer un des liens "à la trappe" et surtout les rend difficiles voir impossible à cliquer !
-le menu passe en-dessous de mon anim flash sur la page d'accueil. J'ai essayé de régler le z-index mais ça marche pas...

allez-y donc voir.

Ca c'est le rendu sous Firefox Mac... Smiley bawling
upload/6583-Capture-1.jpg
Modifié par JulesB (16 May 2006 - 03:11)
JulesB a écrit :
-un espèce de clignotement qui fait passer un des liens "à la trappe" et surtout les rend difficiles voir impossible à cliquer !

Ok c'est réglé, le pb venait de la pseudo-classe :hover associé aux liens du sous-menu.
Je l'ai tout simplement virée et le bug est résolu !
Reste le problème du recouvrement...
JulesB a écrit :
Ok c'est réglé, le pb venait de la pseudo-classe :hover associé aux liens du sous-menu.
Je l'ai tout simplement virée et le bug est résolu !
Reste le problème du recouvrement...

Ouais, enfin c'est réglé sous Safari...
Sous FF mac c'est toujours pareil (cf en haut)
Sous Opéra mac le sous-menu fait n'importe quoi, du genre passer en bas à droite du conteneur au survol...
Comment ça marche chez vous ?
Moi je suis un peu décourragé, si il faut refaire la feuille de style en fonction de chaque navigateur...
Smiley fache
Ok, alors j'ai testé la solution IE7, une bibliothèque javascript censée corriger les principaux bug d'IE6, couplé avec un autre appelé pngfix.

Y'a-t'il des utilisateurs d'IE6 dans le coin pour me dire si ça fonctionne ?
Toujours pareil chez moi aussi Smiley sweatdrop l'afichage est toujours parfait Smiley confus sous FF.
Modifié par Hyp (18 May 2006 - 12:15)
Pages :