Administrateur
Hello,

Attention deepo à l'écriture des url (tes liens ne fonctionnent pas).
Merci de relire les règles (pourtant très simples) à ce sujet Smiley cligne
merci deepo pour ta réponse, mais dans le lien que tu ma indiqué c'est le div "conteneur" qui centre le site et il se trouve entre les deux balises body(en tout début et en toute fin)
mais dans le cas des jeux de cadres ca ne marchent pas !!
Salut Lowtone,

Pourquoi veux-tu utiliser des cadres ? Est-ce que cela répond à une problématique précise ?
Si jamais tu ne l'as pas encore lu, voici un article sur les raions de ne pas les utiliser...

Et un tuto pour des solutions alternatives Smiley cligne
Modifié par Jihel (09 May 2006 - 11:44)
ben en faite j'avais deja consulté ce tuto, mais la je viens juste de commencer le css, et je pense que j'utiliserais ce site pour un prochain site,
car pour faire bref vu l'architecture du site demandé par la personne c'est de trop haut niveau pour moi !
j'aimerais vraiment arrivé a centrer ce jeux de cadres, car actuellement j'utilise une technique encore pluis scandaleuse pour centrer le site j'ai nommé les iframe !!lol
alors si vraiment quelqu'un a une idée ca serait excellent.
car en faite le jeu de cadres est précisé entre la balise de fin head et la balise de début body .

merci a vous d'avoir prise le temps de vous interesser a mon probleme Smiley ravi
en plus le truc du php c'est pas top car je ne sais pas à quelle adresse seront hébergé les pages donc sympa pour liens !!

je me suis croque le chou encore toute l'aprèm pour arriver a centrer le jeux de cadres en css mais j'y arrive pas !!!! Smiley bawling Smiley bawling Smiley bawling Smiley bawling