Bonjour à tous,
J'ai récemment utilisé le tutorial album photo en javascript.
Mon objectif était que quand on click sur un image qu'elle apparaisse en gros mais qu'un texte sur le coté apparaisse en meme temps.
Ma solution a été de créer un calque et de faire apparaitre le texte a l'interieur pour avoir une liberté de placement.
Mais voila quand je fais la simulation sur mon ordi cela fonctionne mais une fois que je mets online le texte ne s'affiche pas. Enfin le calque en tout cas n'apparait pas.
Je suis un débutant dans le domaine et j'ai donc fait comme je pouvais, voici le code dans la page principale :
Et voici le code dans le fichier script .js :
Merci encore pour votre aide[/i]
J'ai récemment utilisé le tutorial album photo en javascript.
Mon objectif était que quand on click sur un image qu'elle apparaisse en gros mais qu'un texte sur le coté apparaisse en meme temps.
Ma solution a été de créer un calque et de faire apparaitre le texte a l'interieur pour avoir une liberté de placement.
Mais voila quand je fais la simulation sur mon ordi cela fonctionne mais une fois que je mets online le texte ne s'affiche pas. Enfin le calque en tout cas n'apparait pas.
Je suis un débutant dans le domaine et j'ai donc fait comme je pouvais, voici le code dans la page principale :
<div id="Layer1" style="position:absolute; width:200px; height:115px; z-index:1; left: 450px; top: 61px; background-color: #999999; layer-background-color: #999999; border: 1px none #000000;">
<dl id="photo">
<dt> </dt>
</dl>
</div>
Et voici le code dans le fichier script .js :
// JavaScript Document
function displayPics()
{
var photos = document.getElementById('galerie_mini') ;
// On récupère l'élément ayant pour id galerie_mini
var liens = photos.getElementsByTagName('a') ;
// On récupère dans une variable tous les liens contenu dans galerie_mini
var big_photo = document.getElementById('big_pict') ;