Bonjour,

J'ai une petite image qui apparaît en partie seulement et je voudrais que celle-ci puisse appraître au premier plan en oubliant les autres styles qui lui sont appliqués via d'autres Div ID. (il manque environ 20px de la portion de gauche).

Il y a t-il un moyen de "by passer" tous autres styles sur le chevauchement des layers ?

Sans être obligée de faire une position absolue ....

Merci !
sperron a écrit :
J'ai une petite image qui apparaît en partie seulement et je voudrais que celle-ci puisse appraître au premier plan en oubliant les autres styles qui lui sont appliqués via d'autres Div ID. (il manque environ 20px de la portion de gauche).

Il y a t-il un moyen de "by passer" tous autres styles sur le chevauchement des layers ?

Sans être obligée de faire une position absolue ....

Euh… et en français ça donne quoi ? Smiley lol
Bon, une petite image apparaît, mais seulement en partie. Quelle partie ? Le reste est caché par autre chose, ou bien se contente de ne pas apparaîte ? Et que signifie « tous les autres styles sur le chevauchement des layers ? ».

Je crois qu'un peu d'explication, doublé d'un exemple en ligne, nous aidera beaucoup à t'aider Smiley cligne
En fouillant sur votre site j'ai trouvé quelque chose qui a résolu mon problème:

.encoche {
	margin-left:-13px !important;
	overflow: auto;
	display:block;
	position:relative;
	top:0px;
	margin-top:0px;
	padding-bottom:10px;
	left:0; 
	z-index:1; 
	}

Je ne connais pas toute la signification de ce code mais ça fonctionne sous IE et Netscape

Je voulais dire des blocs ou des zones (textes et images) qui se chevauchent.
Et sur petite image la partie de gauche était "cachée" bien que l'image est à droite de la fenêtre elle semblait être cachée en patie par une autre zone qui est faite à l'aide d'un #include (page ASP).

Merci !!!! Smiley biggrin