Bonjour a toutes et à tous!

Je suis toute nouvelle, tant sur le forum que dans l'utilisation de dreamweaver, et a ma grande surprise je m'en sors plutot bien avec ce logiciel... lol
En revanche, j'ai un "probleme", enfin... plutôt une question à cent balles:
>> quelqu'un saurait-il m'expliquer comment changer l'aspect de ma barre défilement? en effet, je n'ai pas envie d'avoir cette vieille barre bleue claire (genre celle qui doit normalement etre tout a droite de votre ecran) à l'origine d'un vrai clash chromatique sur ma page!! lol
j'aimerais qu'elle soit "plate", c'est a dire sans cet effet de pseudo relief, et surtout qu'elle ait la couleur de mon fond Smiley smile

je sais que c'est réalisable, la preuve (là elle est rose lol) >>

http://lostfish.free.fr/archive/layouts/06.jpg[/url]

(copyright Rusty: lostfish.fr)

donc voila, si une âme charitable pouvait me sortir de ce désarroi, je lui en serais VRAIMENT reconnaissante!

merci d'avance!

Sat.
Modifié par Sat (01 May 2006 - 15:42)
Bonjour Sat et bienvenue Smiley cligne ,

Je t'invite à aller lire cette discussion du forum sur ce changement de la couleur de la barre de défilement.
Modifié par knarf (01 May 2006 - 15:14)
merci beaucoup!
bon eh bine j'ai compris que seuls les utilisateurs d'IE peuvent l'afficher...
très bien en core merci!!!
Sat a écrit :
merci beaucoup!
bon eh bine j'ai compris que seuls les utilisateurs d'IE peuvent l'afficher...
très bien en core merci!!!

Donc mpop a dit "Pour être encore plus clair : par rien du tout. Pas possible. Niet. On oublie l'idée..."
Ensuite, comme c'est dans la logique de tes questions, quand tu demanderas si tu peux faire un target blank qui soit W3C compliant ça sera niet également.
Et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer ou bien faire ça en cachette, ou bien te résigner. On s'y fait après quelques phases émotionelles
Smiley bawling Smiley lol Smiley cligne
Biscotte a écrit :

Donc mpop a dit "Pour être encore plus clair : par rien du tout. Pas possible. Niet. On oublie l'idée..."
Ensuite, comme c'est dans la logique de tes questions, quand tu demanderas si tu peux faire un target blank qui soit W3C compliant ça sera niet également.
Et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer ou bien faire ça en cachette, ou bien te résigner. On s'y fait après quelques phases émotionelles
Smiley bawling Smiley lol Smiley cligne

Et le xHTML transionnel c'est fait pour les chiens ?

<gueulante>
Il n'y a pas que le xHTML1.0 Strict !
</gueulante>
Rappel :
Il est tout à fait possible d'utiliser l'attribute target, les frames et autres trucs du style, tant qu'on utilise le doctype adapté à savoir transitionnal, frameset etc.
Olivier a écrit :

Et le xHTML transionnel c'est fait pour les chiens ?

<gueulante>
Il n'y a pas que le xHTML1.0 Strict !
</gueulante>
.

Aïe aïe c'est vrai, c'est qu'à force de batailler sur mon "xHTML1.0 Strict !" je finis par faire de la désinformation involontaire. Ok la gueulante, je l'accepte, méritée.