Bonjour à toutes les personnes qui vont lire ce message Smiley smile

Je tente de crèer un site intranet pour le helpdesk ou je bosse.

J'aimerais pour ce faire, crèer un menu personnalisé suivant la personne qui se connecte au site. Un espace membre et, en bref, les options habituelles...
Mais, je voudrais éviter de devoir donner un login/password de plus à tout le monde. On en a déjà un bon paquet et on va finir par s'emmeller les pinceaux Smiley biggol .

Enfin bref, pour éviter celà, j'aimerais récupèrer le login de session windows qui est sous la forme prénom.nom mais je ne sais pas comment faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ?

Ou si vous avez déjà utilisé un autre système, je suis preneur aussi.

J'en profite pour préciser que les membres du helpdesk n'ont pas d'ordinateur alloué. Ils peuvent se mettre sur n"importe quel ordinateur de la salle et changer de place tous les jours s'ils le veulent. Et puisque les cookies restent sur l'ordinateur utilisé et "ne suis pas la session", c'est une idée à abandonner.

Bah voilà, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Smiley biggrin
J'ai déjà fait une recherche de cette fàçon et trouvé le code que tu m'indique mais ca ne fonctionne pas Smiley ohwell

Si j'ai bien compris, il y a une sorte de vbscript dans ce code et je ne connais pas alors je ne parviens pas à le modifier. Smiley decu
oups, c'est vrai, autant pour moi.
Je l'ai confondu avec un autre script.

Mais, ayant déjà essayé celui-ci, il n'a pas fonctionné.
Il ne m'a rien retourné.

Je vais tenter de voir pourquoi exactement.

Quoiqu'il en soit, merci de ta réponse et ton aide.

RedOx