Salut à tout les forts en développemnt, (et les moins forts)
Je suis nouveau sur le forum et encore PIRE je suis débutant en PHP!!!http://forum.alsacreations.com/smilies/sweatdrop.gif
sweatdrop
J'ai cherché sur le forum si j'avais réponse à ma question mais pas ce que je cherche.
Ma question: Je voudrais faire l'envoi automatique d'un mail quand l'état de la commande de mon client change.
Il y en en tout 7 états differents.
1° en attente de règlement
2° en cours de préparation
3° en réapprovisionnement
4° commande espédiée
5° commande livrée
6° commande annulée
7° annulée remboursée
Je montre le changement d'état par l'adminisqtrateur (moi):
Je voudrais que quelqu'un m'aide à faire un exemple ensuite je ferais le reste tout seul.
Merci pour l'aide que je vais peut être recevoir.
Je suis nouveau sur le forum et encore PIRE je suis débutant en PHP!!!http://forum.alsacreations.com/smilies/sweatdrop.gif
sweatdrop
J'ai cherché sur le forum si j'avais réponse à ma question mais pas ce que je cherche.
Ma question: Je voudrais faire l'envoi automatique d'un mail quand l'état de la commande de mon client change.
Il y en en tout 7 états differents.
1° en attente de règlement
2° en cours de préparation
3° en réapprovisionnement
4° commande espédiée
5° commande livrée
6° commande annulée
7° annulée remboursée
Je montre le changement d'état par l'adminisqtrateur (moi):
<td width="137" height="20" align="right" valign="top" class="MenuPetit">Statut de la Commande:</td>
<td width="155" valign="top"><select name="statut" class="MenuPetitNoir" id="statut" onChange="MM_jumpMenu('parent',this,0)">
<option value="gestion_statut_commandes.php?statut=1&cmd=<? echo $tab[0]; ?>" <? if($tab[9]=="1") echo "selected='selected'"; ?>>En Attente du réglement</option>
<option value="gestion_statut_commandes.php?statut=2&cmd=<? echo $tab[0]; ?>" <? if($tab[9]=="2") echo "selected='selected'"; ?>>En cours de Préparation</option>
<option value="gestion_statut_commandes.php?statut=3&cmd=<? echo $tab[0]; ?>" <? if($tab[9]=="3") echo "selected='selected'"; ?>>Réapprovisionnement</option>
<option value="gestion_statut_commandes.php?statut=4&cmd=<? echo $tab[0]; ?>" <? if($tab[9]=="4") echo "selected='selected'"; ?>>Commande expédiée</option>
<option value="gestion_statut_commandes.php?statut=5&cmd=<? echo $tab[0]; ?>" <? if($tab[9]=="5") echo "selected='selected'"; ?>>Commande livrée</option>
<option value="gestion_statut_commandes.php?statut=6&cmd=<? echo $tab[0]; ?>" <? if($tab[9]=="6") echo "selected='selected'"; ?>>Commande Annulée</option>
<option value="gestion_statut_commandes.php?statut=7&cmd=<? echo $tab[0]; ?>" <? if($tab[9]=="7") echo "selected='selected'"; ?>>Annulée Remboursée</option>
</select>
</td>
Je voudrais que quelqu'un m'aide à faire un exemple ensuite je ferais le reste tout seul.
Merci pour l'aide que je vais peut être recevoir.