Bonjour, j'ai utilisé sur un site la méthode d'intégration d'un fichier audio quicktime proposée sur la FAQ AslsacreationS ( Smiley cligne )...

Comment intégrer une vidéo Quicktime de façon valide et compatible
http://forum.alsacreations.com/faq/#item51

Mais rien ne va plus, avec les contrôles Active-x Smiley bawling
Je n'ai pas IE pour windows donc je suis un peu dans la panade !

<object id="IEQT"
classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B"
width="0"
height="0">
<param name="src" value="sitedetc/audiosite/intro.mp3" />
<param name="autoplay" value="true" />
<param name="controller" value="false" />
<param name="loop" value="true" />

<!--[if !IE]> <-->

<object id="NonIEQT"
data="sitedetc/audiosite/intro.mp3"
type="video/quicktime"
width="0"
height="0">
<param name="autoplay" value="true" />
<param name="controller" value="false" />
<param name="loop" value="true" />
</object>

<!--> <![endif]-->

</object>

A priori, ça devrait fonctionner, mais les utilisateurs IE 6 et + me disent que ça ne marche pas ...
L'exemple donné est celui de la page d'accueil, mais il y a d'autres fichiers audio sur le site à la page "Ecouter/Voir".
Si un utilisateur windows peut venir à mon secour, je lui en serait très reconnaissante . Smiley ravi

L'adresse du site :

PS: il y a de l'audio à "déclenchement automatique" sur la page d'accueil ( rien d'agressif !) , désolée pour ceux que cela gène, j'ai l'intention d'y remédier mais c'était pour moi la possibilité de vérifier que tout fonctionnait dès l'arrivée sur la page d'accueil et de proposer éventuellement le chargement du plug-in quicktime...
Modifié par deci-dela (18 Nov 2006 - 14:20)
Désolé, juste aujourd'hui plantage chez OVH ...
Apparement tout est rentré dans l'ordre à cette heure, sous réserve de nouveau bug ... !
Merci si tu peux retourner jeter un coup d'oeil ...
Salut,

Pour du Quicktime, je pense que le plus simple consiterait à leurrer l'explorateur en chargeant l'object après le chargement de la page par un script externe avec un document.write.
C'est ce que fait flashobject pour du flash.
Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi Active -X refuse d'authentifier du quicktime déclaré avec l'id correcte ?
Merci d'avoir répondu si vite et aussi pour l'info sur flashobject,
Smiley smile
Si quelqu'un a réussi à integrer du quicktime sans "embed" et n'a pas de problèmes avec Active-X éclairez ma lanterne SVP Smiley ohwell
Modifié par deci-dela (18 Nov 2006 - 14:19)