Bonjour, j'ai utilisé sur un site la méthode d'intégration d'un fichier audio quicktime proposée sur la FAQ AslsacreationS (
)...
Comment intégrer une vidéo Quicktime de façon valide et compatible
http://forum.alsacreations.com/faq/#item51
Mais rien ne va plus, avec les contrôles Active-x
Je n'ai pas IE pour windows donc je suis un peu dans la panade !
A priori, ça devrait fonctionner, mais les utilisateurs IE 6 et + me disent que ça ne marche pas ...
L'exemple donné est celui de la page d'accueil, mais il y a d'autres fichiers audio sur le site à la page "Ecouter/Voir".
Si un utilisateur windows peut venir à mon secour, je lui en serait très reconnaissante .
L'adresse du site :
PS: il y a de l'audio à "déclenchement automatique" sur la page d'accueil ( rien d'agressif !) , désolée pour ceux que cela gène, j'ai l'intention d'y remédier mais c'était pour moi la possibilité de vérifier que tout fonctionnait dès l'arrivée sur la page d'accueil et de proposer éventuellement le chargement du plug-in quicktime...
Modifié par deci-dela (18 Nov 2006 - 14:20)

Comment intégrer une vidéo Quicktime de façon valide et compatible
http://forum.alsacreations.com/faq/#item51
Mais rien ne va plus, avec les contrôles Active-x

Je n'ai pas IE pour windows donc je suis un peu dans la panade !
<object id="IEQT"
classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B"
width="0"
height="0">
<param name="src" value="sitedetc/audiosite/intro.mp3" />
<param name="autoplay" value="true" />
<param name="controller" value="false" />
<param name="loop" value="true" />
<!--[if !IE]> <-->
<object id="NonIEQT"
data="sitedetc/audiosite/intro.mp3"
type="video/quicktime"
width="0"
height="0">
<param name="autoplay" value="true" />
<param name="controller" value="false" />
<param name="loop" value="true" />
</object>
<!--> <![endif]-->
</object>
A priori, ça devrait fonctionner, mais les utilisateurs IE 6 et + me disent que ça ne marche pas ...
L'exemple donné est celui de la page d'accueil, mais il y a d'autres fichiers audio sur le site à la page "Ecouter/Voir".
Si un utilisateur windows peut venir à mon secour, je lui en serait très reconnaissante .

L'adresse du site :
PS: il y a de l'audio à "déclenchement automatique" sur la page d'accueil ( rien d'agressif !) , désolée pour ceux que cela gène, j'ai l'intention d'y remédier mais c'était pour moi la possibilité de vérifier que tout fonctionnait dès l'arrivée sur la page d'accueil et de proposer éventuellement le chargement du plug-in quicktime...
Modifié par deci-dela (18 Nov 2006 - 14:20)