Pages :
Voilà j'ai le code pour mettre la musique mais j'arrive pas à trouver une url pour une chanson et je sais pas où mettre le code sur mon forum

le code :

<!-- DEBUT MUSIQUE -->
<embed src="http://adresse de votre musique" width="1" height="1" type="audio/midi" loop="true" autostart="true"></embed>
<!-- FIN MUSIQUE -->

Modifié par ouin (26 Apr 2006 - 18:05)
Bonjour,

Ca tombe bien, car la musique sur les sites fais chier tout le monde...

Trève de plaisanterie !

Tu as un serveur ? Tu as de la musique dans le bon format ?
Tu met cette musique sur ton serveur / hébergeur, puis tu met le bon url vers le fichier.

Cela te parait compliqué ?
hello!
a écrit :
la musique sur les sites fais chier tout le monde...

Sauf pour les sites de musique ...(et encore il est préférable de prévenir l'utilisateur) Smiley langue
Moi je veux mettre de la musique sur un forum et je n'ai pas d'hébergeur
Modifié par ouin (26 Apr 2006 - 17:05)
et aussi je demande du même si on peut insérer le code dans une url d'image
Modifié par ouin (26 Apr 2006 - 17:08)
Login a écrit :
Ca tombe bien, car la musique sur les sites fais chier tout le monde...

Ça c'est bien vrai. Genre j'écoute ma musique (à l'instant, « On The Surface » de Peter Hammill), je vais sur le site, et j'entends une musique parasite qui vient concurrencer ma musique à moi, sans que je puisse virer cette musique parasite, sans que je sache vraiment d'où elle vient d'ailleurs (surtout si j'ai plusieurs fenêtres et/ou onglets d'ouverts)… la musique automatique sur un site, c'est un des pires spam qui existent. C'est parfait pour s'attirer la haine des visiteurs.

Maintenant, si c'est sur une page particulière, que l'on a annoncée comme jouant automatiquement une musique, là ça va, le visiteur est au courant. C'est moins bien qu'un petit lecteur de musique en flash intégré à la page (cf le dewplayer, par exemple), mais ça va.
ouin a écrit :
et aussi je demande du même si on peut insérer le code dans une url d'image

Réponse : non.
Dans une URL d'image, on insère une URL pointant vers une image. Par contre, on peut placer une image (avec URL pointant sur l'image) et l'entourer par un lien avec URL pointant vers la musique en question, par exemple.
Administrateur
ouin a écrit :
et est-ce que je peux prendre une musique à partir de mon pc ?

Question : tu as lu le message du modérateur Igor ?
Administrateur
ouin a écrit :
Oui et je ne vois pas ce que j'ai fait de mal là

Sais-tu que les mots "bonjour", "s'il vous plaît", "au-revoir", etc. sont tous des mots du dictionnaire et que nous les utilisons ici sans honte ?

D'ailleurs contrairement aux apparences, tes interlocuteurs sont tous des vrais gens dans la vraie vie, comme toi, et non des robots.

Lorsque tu rencontres des personnes et que tu voudrais leur poser des questions, tu ne commences pas par leur dire bonjour ? Ou même par te présenter un peu ?

Est-ce vraiment trop demander que de ne pas avoir de fast-food ici et que les membres respectent des règles minimales de courtoisie ? Smiley sweatdrop

Igor t'a proposé de modifier ton message dans ce sens, mais tu ne sembles pas très intéressé.
Désolé j'ai pas l'habitude de me présenter et même de dire bonjour sur les forums alors bonjour tout le monde et me présenter je crois que ça sera inutile
Modifié par ouin (26 Apr 2006 - 18:17)
Bonjour ouin Smiley smile

Tu as raison de ne pas perdre de temps à te présenter, parce qu'à ce rythme, tu risques de ne pas rester longtemps ici.

D'un côté, tu souhaites mettre de la musique sur ton forum, soit ! Mais dans un autre post ici même, tu nous dis que tu n'as pas d'hébergeur Smiley eek Il est hébergé comment ton forum ?

Pour finir, ce forum (Alsacréations) est dédié au développement de sites conformes aux standards du web, quel rapport, ta question a-t'elle avec les standards, quel outil forum utilises-tu ?
Modifié par dominique (26 Apr 2006 - 18:27)
Administrateur
ouin a écrit :
Désolé j'ai pas l'habitude de me présenter et même de dire bonjour sur les forums alors bonjour tout le monde et me présenter je crois que ça sera inutile

Et avoir envie de t'aider, c'est utile tu crois ?
Bonjour Dominique Smiley smile

J'utilise forum actif

et pour répondre à l'admin je ne fait que passer alors je vois pas quoi ça t'apporterai
Modifié par ouin (26 Apr 2006 - 19:23)
Administrateur
ouin a écrit :
et pour répondre à l'admin je ne fait que passer alors je vois pas quoi ça t'apporterai

Ce n'est pas moi qui cherche de l'aide. Moi je n'ai rien à y gagner, sauf que je préfère une communauté où les gens sont polis entre eux... surtout s'ils ont besoin d'aide.

Bref, tu voudrais être aidé mais tu te contrefiches de ceux qui vont le faire.
Bonne chance quand-même. Avec cette mentalité ça ne doit pas être facile pour toi.
J'ai jamais dit ça mais bon quand tu es admin d'un forum d'aide informatique c'est que quelquepart au fond de toi tu aimes l'informatique alors tu apprécie aller sur ce forum
Administrateur
ouin a écrit :
J'ai jamais dit ça mais bon quand tu es admin d'un forum d'aide informatique c'est que quelquepart au fond de toi tu aimes l'informatique alors tu apprécie aller sur ce forum

Donc je suis censé apprécier ceux qui viennent en se contrefichant des autres ?
PS : ce n'est pas un forum d'aide informatique (je n'y connais rien en informatique) mais de conception web conforme aux normes.
J'ai pas dit ça. J'ai dit que tu apprécie aider les autres sinon tu ne saurais pas là
Pages :