Salut, j'aurais besoin d'aide pour générer une page web dynamiquement.

Du côté serveur, j'ai une base de donnée mysql avec 2 champ, un id et une description. Mon champ description contient du code html du style <b>bonjour</b>.
Côté client je génère un menu dynamique xml/flash qui se créer en fonction de ma base de donnée.
Chaque bouton du menu me renvoie vers une meme page dynamique.php
Sur cette page je récupère l'id que j'avais mis auparavant dans l'url et je le mets dans $id.
Ensuite j'effectue ma requete pour récupérer ma description et je la mets dans $description.
Le probleme se pose maintenant. Quand j'effectue un echo $description, en résultat j'obtient un affichage <b>bonjour</b>. Alors que je voudrais obtenir bonjour .
Donc j'ai cherché et je suis tombé sur la fonction eval, donc je fais eval($decription) mais là toujours le même résultat.

Cordialement, fabien
Bonjour faboo et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile ,

Je ne sais pas si tu le sais, mais ce forum est très très spécifique. Il est *exclusivement* dédié aux Standards W3C. Ce n'est pas un forum généraliste de webmasters. J'ai donc bien peur que ta question n'y trouve pas réponse puisqu'elle sort du cadre donné par ce forum Smiley decu
Tu trouveras des forums plus généralistes en bas de page, dans la partie "partenaires" en bas du forum ainsi que des ressources vers les langages serveurs dans ce sujet.

Bonne chance Smiley cligne

Je ferme ce sujet.