Bonjour,

Nombreux d'entre vous ont sans doute du avoir ce problème lorsqu'il a tenté de valider son code css.
Je n'y comprends rien.
J'essaye de mettre un background color la ou il me dit d'en mettre et rien ne se produit. A quoi est du ce problème de color et background-color et comment le résoudre?

edit>> je veux bien les mettre les "background-color" mais si j'ai des images en background en dessous? un background transparent? ca ne marche pas, ce n'est toujours pas valide pour le meme problème
De plus un beau bloc de couleur sur une image, ca detruit tout le design...

Merci, Oryo
Modifié par Oryo (21 Apr 2006 - 14:57)
Bonjour !

Attention, ceci n'est qu'un avertissement, ça ne ne dit pas que le code est non valide.
Il est recommandé de mettre une couleur de fond chaque fois que possible quand on utilise "color".
Sans cela, il se peut que lorsqu'on modifie la taille d'affichage, qu'on désactive les images... le contenu ne soit plus visible :

http://univers-fusco.com/tests/background.jpg

On ne peut le faire qu'avec un fond uni, oui. Dans un cas avec une image comme fond, soit on ne met rien, soit on utilise bien "background: transparent;".
Dans les deux cas, on aura toujours un avertissement lors de la validation du fichier CSS.
Modifié par Smiley neko (20 Apr 2006 - 20:58)