Bonjour,
alors voici mon petit problème :
j'ai une menu qui selon le choix va m'afficher une page dans le conteneur de mon site grace à la fonction php include. Jusque là tout va bien. Mais dans cetta page appelée, il y aussi un menu. J'aimerais que selon les choix de ce menu, le contenu de mon site change, toujours en utilisant include.
Le problème est que la page appelé n'hérite pas de la mise en page principale du site.
Note : j'ai réalisé la structure du site grace au tuto "création d'un site en 5 étapes".
Voici le code ma premiere page appelée par le premier include.
Merci à tous !
Encore bravo à Alsacréations.
[EDIT]
Bon bah en fait je viens de lire un autre sujet la dessus, encore une fois j'avais mal cherché, désolé !
je vois que ce problème n'est pas très clair, je vais essayer de m'en dépêtrer.
Merci
Modifié par Oook (20 Apr 2006 - 11:37)
alors voici mon petit problème :
j'ai une menu qui selon le choix va m'afficher une page dans le conteneur de mon site grace à la fonction php include. Jusque là tout va bien. Mais dans cetta page appelée, il y aussi un menu. J'aimerais que selon les choix de ce menu, le contenu de mon site change, toujours en utilisant include.
Le problème est que la page appelé n'hérite pas de la mise en page principale du site.
Note : j'ai réalisé la structure du site grace au tuto "création d'un site en 5 étapes".
Voici le code ma premiere page appelée par le premier include.
<div id="gauche">
<p>Division Technique</p>
<ul class="menugauche">
<li><a href="lilledivtech.php?choix=lille">Lille</a></li>
<li><a href="lilledivtech.php?choix=merville">Merville</a></li>
<li><a href="lilledivtech.php?choix=letouquet">Le Touquet</a></li>
<li><a href="lilledivtech.php?choix=calais">Calais</a></li>
</ul>
</div>
<div id="contenu">
<?PHP
if (!isset($_GET['choix'])) include ('accueillilledivtech.php'); else $choix= $_GET['choix'];
switch($choix)
{
case 'lille': include ('accueillilledivtech.php');break;
case 'merville': include ('merville.php');break;
case 'letouquet': include ('letouquet.php');break;
case 'calais':include ('calais.php');break;
}
?>
</div>
Merci à tous !
Encore bravo à Alsacréations.
[EDIT]
Bon bah en fait je viens de lire un autre sujet la dessus, encore une fois j'avais mal cherché, désolé !

je vois que ce problème n'est pas très clair, je vais essayer de m'en dépêtrer.
Merci
Modifié par Oook (20 Apr 2006 - 11:37)