Smiley confused Bonjour j'aimerai savoir comment modifier le contour du champ de texte svp par exemple au lieu d'avoir juste l'encadrement je voudrai avoir une image qui entour mon champs
Merci d'avance. Smiley biggol
Modifié par -xavier- (18 Apr 2006 - 20:05)
Bonjour -xavier- et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile ,

Ta question ne me semble pas très précise. Qu'entends-tu par "contour du champ de texte", les possibilités sont nombreuses Smiley biggrin ?

Merci de préciser ta question.

Comme tu es dans le salon "Tutoriels et exercices Alsacréations : "Service Après Vente"", pourrais-tu nous préciser à quel tutoriel tu fais référence, personnellement je ne vois pas lequel Smiley cligne .
A désoler j'ai pas du poster dans la bonne salle .
Sinon pour ma question voila deux capture pour mieu comprendre ----->

Sans
upload/6165-Sans.PNG

Avec
upload/6165-Avec.PNG

Merci Smiley biggrin

et si c'est dans le livre css2 PDW j'ai pas trouver .
Modifié par -xavier- (18 Apr 2006 - 20:55)
Un autre modérateur a déplacé dans un salon plus approprié Smiley smile .

Par contre nous n'avons pas plus de précisions quant à la nature du problème. Si je me fie à tes captures d'écrans il s'agit d'éléments de formulaires, mais sans précisions sur ton problème et sans le code des exemples, je crains que les membres d'Alsacréations ne puissent pas grand chose.

Développes un peu tes soucis et proposes nous une page en ligne et/ou le code de la page concernée Smiley cligne .

ps: pour mon information, que veut dire "PDW" Smiley eek
PDW = Pratique du design web (http://www.amazon.fr/o/ASIN/2212115709/alsacreations-21)

Pour mon problème je repasse un peu plus tard pas trop le temps pour l'instant et je tien quant même a vous dire que vous êtes sérieux sa fait plaisir on dirai une vrais petite entreprise , message privée pour déplacement de topique , des réponses sérieuse etc . Continuer comme ça . Smiley smile

Ps : parconte aprés edition d'un message faudrai faire descendre la page avec les ancre enfin c'est pas moi qui vais vous l'apprendre lol
@ tout a l'heur .
Modifié par -xavier- (19 Apr 2006 - 09:42)