Bonjour

J'ai un probleme. Mon site à été piraté par des publicitaires. Je n'ai mis absolument aucune pub sur mon site. Or depuis quelques temps, dès que j'ouvre mon site, j'ai des publicités qui s'ouvrent en même temps. Que faire ? Merci. Smiley decu

Faites le test : www.meteobell.com
Modifié par Damonya (18 Apr 2006 - 18:16)
Administrateur
Hello,

Apparemment (selon ton code source) la fenêtre qui s'ouvre provient de ce code :

<script language="javascript">
function OpenCenterPopUp()
{    
    var Left=window.screen.width/2-175;
    var Top=window.screen.height/2-175;
    //Videment faut modifier la config!!
   var Configuration="'toolbar=0, menubar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizeable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=450, height=250, left=" + Left + ", top=" + Top;
    window.open('[b]style_reso.php[/b]','Résolution',Configuration);return(false)
}
</script>

Il faudrait voir le fichier en question
Raphael a écrit :
Hello,

Apparemment (selon ton code source) la fenêtre qui s'ouvre provient de ce code :

<script language="javascript">
function OpenCenterPopUp()
{    
    var Left=window.screen.width/2-175;
    var Top=window.screen.height/2-175;
    //Videment faut modifier la config!!
 var Configuration="'toolbar=0, menubar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizeable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=450, height=250, left=" + Left + ", top=" + Top;
    window.open('[b]style_reso.php[/b]','Résolution',Configuration);return(false)
}
</script>

Il faudrait voir le fichier en question

Heu non ça c'est autre chose. C'est mon propre fichier pop-up que j'ai créé pour faire un switchstyler. Je ne parlais pas de ça. De ce coté c'est normal et c'est l'effet que je lui demande. Je parle de vrai page de pub, pas de mon petit écran de configuration et de changement de réso.

a écrit :
C'est ton compteur qui "pirate" ton site !

En effet j'ai un compteur récupéré sur un site, mais ça fait déjà un bon moment. Or ce n'est que récemment que j'ai eut ce probleme. Tu crois que ca viendrait de là ? Ca vaut le coup de faire le test en tout cas. En effet ca semble être la piste la plus sérieuse. Merci, tu as sans doute raison.
Yop oui. En plus dans mes cours de php, je suis justement rendu au niveau de comment faire son propre compteur. Donc ça tombe plutôt bien Smiley cligne

Ce qui expliquerait aussi pourquoi la pub ne s'affichait qu'une fois toutes les 24h, puisque j'avais configuré le compteur sur une fois toutes les 24h

Ce que je trouve bizare par contre, c'est pourquoi avec ce compteur, je n'ai eut aucun probleme de pub pendant plusieurs mois.

Enfin bon ca va être réparé. Merci Smiley biggrin