bonjour !
Je refais une version html d'un site qui existe deja en flash
le site en flash c'est
http://www.maprovence.com

et voici la version html/php ke je developpe:

http://fx44182.free.fr/flydesigners/maprovence/accueil.php

Voici le bug
avec firefox quand on clique sur CONTACT, les liens de la page ne sont pas cliquable alors qu'avec IE on peut cliquer (imcompréhensible, ..trop de calque ??)
et c'est la meme chose quand on clique sur ma provence à l'étranger.. (les liens de la carte en flash ne sont pas clicables)

bon bref si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas..
en tout cas J'espere que vous allez pouvoir m'aider
MERCI Smiley smile
Modifié par fx44182 (07 Apr 2006 - 16:24)
Bonjour fx44182 et bienvenue parmi nous,

Je te conseille de créer un sujet pas question. En effet, chaque problème que tu rencontres fera peut-être l'objet d'un débat assez long et au bout du compte, ce fil ne sera plus exploitable.
De plus, il rendra une recherche ultérieure sur l'un des sujets abordés inefficace.
Enfin, un titre explicite pour chaque sujet permet aux volontaires de sélectionner un topic lorsqu'ils peuvent apporter leur aide.

Smiley smile
Salut, Smiley smile

2 - 3 bricoles au passage :

il y a des trucs pas très catholiques au niveau code :
- balises "embed" et "marquee" à oublier. Pour remplacer "embed", utilises la balise "object plutôt. Et pour "marquee", penses au javascript ^^

- quelques erreurs de codes par exemple un <a/> au lieu d'un </a>

- tu utilises plusieurs fois les id. Un id est fait pour être utilisé 1 seule et unique fois par page. Remplaces les donc par des class.

- tu devrais penser sérieusement à passer ton css et ta page web aux validateur avant. Je pense que c'est la première chose à faire avant d'aller plus loin Smiley cligne

Tiens nous au courant. Si tu as des difficultées pour faire tout ça, n'hésites pas à demander Smiley biggrin
arf ok ouais carrément j'ai passé le truc au validator... héé c'est pas jolie jolie...tu as raison je vais retravailler un peu tout ça. ça marche déjà mieux...
A+