Bonjour il y a til moyens d'ajouermon code php dans un kit graphique et comment faire cela pour que mon code ce retrouve au centre merci de votre aide
Modifié par speedylol (06 Apr 2006 - 16:16)
Salut, Smiley smile

Oui bien sur : il y a moyen d'ajouter tout ce que tu veux d'ailleurs, xHTML, PHP, Javascript, ...

Un kit graphique n'est ni plus ni moins que le design de base de la page web, après tu le remplis comme tu veux Smiley cligne

Par contre, j'ai pas bien compris ton histoire de code qui se retrouve au centre ... Smiley rolleyes
en fait j 'ai trouver un design très chouette met je n'arrive pas a intergré mon feuille de code php au cendre du cadre y a t il un script pour cela ou une solutions
Donnes le code de ta page (celui du kit graphique), le code PHP que tu veux insérer et on verra ce que l'on peux faire pour toi Smiley cligne
Voila qui est fait seriez vous m'aidez svp???? et m'expliquez cela serais sympa , pour enfin comprendre le fonctionement pour ajouter mais code php dans un kit graphique .
Modifié par speedylol (28 Apr 2006 - 09:45)
Oupsssssss !

Bonjour speedylol Smiley smile

Deux choses :

- je te suggère de te rendre sur la page des règles du forum, et plus précisemment de relire la partie qui concerne la publication de code sur le forum : "13- Mise en forme générale des messages"

- Le code que tu présentes semble être une mise en page "tableau", as-tu regardé si tu pouvais transformer ça en mise en page avec des balises "div" ?
Je me demandais si il n y avait pas un script en javascript qui centrerais mon code au centre , car je vois pas très bien comment faire pour centrer avec les balise div sorry , sauriez vous m'expliquez merci d'avance cela m'aiderais grandement de voir un exemple pour enfin comprendre le fonctionnement.
ou une ame charitable qui me le modifierais

pac_phil@yahoo.fr
speedylol a écrit :
sorry dominique promise je le ferais plus mais je trouve pas solutions sorry encore Smiley cligne

C'est bien de t'excuser speedylol, mais ça serait mieux, pour commencer, de corriger ton post pour qu'il soit correctement publié et qu'ainsi tu reçoives des réponses... Pour corriger le post, il suffit de cliquer sur le bouton "Edité" du post concerné... Voir explications détaillées dans les règles du forum Smiley cligne
Modifié par dominique (27 Apr 2006 - 17:34)
Voilà je viens de modifier le contenu j' espere avoir enfin avoir une petite réponse a mon sujet , car j 'ai vraiment besoin d'une aide pour cela car je vois pas bien le fonctionnement. Je vous en remercie d'avance.

Ps: Mettre mon code php et mais fiche php dans le centre d'un kit graphique télécherger sur la toile. MERCI Smiley cligne