salut, j'essaye de faire un sous-menu positionné en dessous du menu principal. J'ai un div de 750x150 et dedans je veux enquiller une liste de liens. Les liens s'affichent les uns en dessous des autres,ok, mais ce je veux faire c'est que quand la div de mon sous-menu est remplie verticalement mes liens de mettent dans une 2ème, 3ème colonne.
Ce n'est pas un menu déroulant mais permanent.

upload/5967-menu.gif
Modifié par Aribo (06 Apr 2006 - 17:40)
Salut, Smiley smile

J'ai compris le principe, mais je vois pas bien ce que tu entends par
a écrit :
Ce n'est pas un menu déroulant mais permanent.

Car en reprenant ton exemple en capture d'écran, si on pointe sur le menu 1 et qu'il ne disparaît pas quand on pointe sur le menu 2, il va y avoir comme qui dirait un problème, non ??? Smiley murf
Cest vrai, ce n'était pas très clair, plus d'explications: en fait je veux mettre un sous-menu non pas dans une colonne de droite ou de gauche mais en dessous de mon menu principal. Par exemple : menu1=chaussures menu2=culottes etc
sous-chaussures = ville, randonnée, vélo, etc / sous culottes = string, hautes, basses mais, il y a toujours un mais, je ne veux pas de menu popup, juste un truc simple tu cliques sur chaussures et la page chaussure s'ouvre avec le sous menu chaussures, idem pour le reste.
Donc il me faut un container sous menu dans lequel mes sous-rubriques (Spip) s'affichent à la suite en colonne avec juste 5 liens par colonne.
En dessous du sous menu j'ai ma zone de texte, une colonne à droite pour les illustrations et un pied de page. La seule chose pour l'instant que j'ai pu trouver c'est d'aligner 4 div mais cela m'empeche le lister à la suite mes sous-rubriques Spip automatiquement.
En tout cas merci déjà pour vos réponses.
Modifié par Aribo (12 Apr 2006 - 19:32)