Bonjour, je souhaitais savoir quoi utilser pour faire le menu a la windows update.
Pour le hover, c'est oki. Mais quand on click sur un des liens, il se met "enfoncer", il y a un cadre blanc qui se dessine.
Comment fait on pour faire sa?
Merci.
Bonjour wally88,

Peux-tu donner l'adresse exact car je ne suis pas sûre du menu dont tu parles stp Smiley smile
Bonjour,

Ne pensez-vous pas qu'il s'agit simplement d'un effet sur les pseudo-classes ?

Quelques renseignements peuvent être 'glanés' sur le web...

Je pense qu'une simple liste non ordonnée avec les effets sur les pseudo-classes pourraient être d'un effet magique.

J'espère avoir pu t'aider.

G.
wally88 a écrit :
Merci de t'interreser a mon cas.
voila l'adresse : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
ou demarrer/tous les programmes/windows update Smiley langue

Merci Smiley smile

En fait, je n'arrivais pas à accéder au site avec Firefox, là je viens d'essayer avec IE et c'est bon (perso, je n'y vais jamais sur ce site, sauf après formatage, car j'ai configuré pour recevoir des notifications automatiques)

En faisant une rapide recherche sur le site d'alsa, j'ai trouvé ce que tu sembles rechercher à cette adresse

Il y a justement un lien plus bas exemple du menu Microsoft revisité qui semble avoir été fait pour toi Smiley cligne Smiley ravi
Groumphy a écrit :
@ Blue > Comme tu peux le voir il s'agit de l'exemple que j'avais cité dans la théorie... Smiley cligne

scuse moi, j'avais pas vu, les grands esprits se rencontrent Smiley cligne Smiley lol
Bonjour et désolé du retard j'ai été un peu occupé...
Euh nan ca va pas se que vous m'avez passé, enfin je sais pas comment on s'en sert dans le winupdate quand on click, le lien selectionné prend un fond balnc. Comment on fais je trouve pas :'(
Merci
Je ne vois pas désolée Smiley ohwell

Peux-tu faire une capture d'écran stp

Sinon, si j'ai bien compris ce que tu veux, à savoir un fond blanc dans un menu, tu mets

background: #fff;

dans ton

...li a:hover