Bonjour,
J'ai utilisé le menu Alsa horizontal suivant : lien
J'ai ajouté un onmouseout à chaque sous-menu pour qu'il se referme. Le problème auquel je suis confronté c'est que quand je survole le bouton le sous-menu apparaît mais quand je quitte le bouton, le sous-menu disparaît instantanément, ce qui le rend inaccessible.
J'aurais voulu ajouter un simple timeout en javascript pour que le sous-menu reste visible le temps d'y accéder.
C'est ce système de timeout qu'il me faudrait. Seulement je ne l'ai pas trouvé. Pouvez-vous m'aider ?
Modifié par Camael (01 Apr 2006 - 20:06)
J'ai utilisé le menu Alsa horizontal suivant : lien
J'ai ajouté un onmouseout à chaque sous-menu pour qu'il se referme. Le problème auquel je suis confronté c'est que quand je survole le bouton le sous-menu apparaît mais quand je quitte le bouton, le sous-menu disparaît instantanément, ce qui le rend inaccessible.
J'aurais voulu ajouter un simple timeout en javascript pour que le sous-menu reste visible le temps d'y accéder.
MacPaille a écrit :
le problème c'est que si tu espace un peu les cases du menu (avec des marges) faut aller vachement vite à la souris pour pas que le menu se referme avant que tu ne sois sur le sous menu
pour palier à ce problème j'ai mis en place un système de timeout cligne si besoin d'aide dje suis la
C'est ce système de timeout qu'il me faudrait. Seulement je ne l'ai pas trouvé. Pouvez-vous m'aider ?
Modifié par Camael (01 Apr 2006 - 20:06)