bonjour je suis un fervant utilisateur de firfox mais depuis pres de six mois je reconnais ne plus l'utilise pour une simple question de navigation.
en effet sur mon portable les zones de defilement verticale et horizontale ne fonctionne pas avec firefox alors qu'elle fonctionne tres bien avec exploreur,y a t il un moyen de resoudre ce desagrement, je ne veux aucunement branche ma souris sur celui ci

d'avance merci
Salut, Smiley smile

Quand tu parles des zones de défilement, je supose que tu veux parler sur le pavé tactile du portable ???

C'est marrant ça car j'avais jamais remarqué avant, j'ai aussi un portable et je viens de vérifier ce que tu me dit : moi, sous Firefox, le scroll vertical marche mais pas le scroll horizontal. Alors que sous IE, effectivement, les 2 marchent Smiley murf

Ceci dit, dans mon cas, ça ne me dérange pas de trop car je ne sers jamais du scroll horizontal (avec un 1200px de large, j'ai très rarement besoin de scroller horizontalement lol Smiley cligne )
Administrateur
Bonjour et bienvenue,

j'ai désactivé ces fonctions il y a fort longtemps sur le mien donc je pourrais pas te dire pour Firefox mais je préfère utiliser les touches Page Up et Page Down que l'ascenseur vertical. Pour l'horizontal par contre, bah je vais sur des sites bien conçus où il n'y en a pas Smiley smile (il y avait un contre-exemple avec Fastclemmy Smiley rolleyes )

Ces fonctions sont celles du driver du pavé tactile, peut-être existe-t-il une mise à jour qui fonctionne avec toutes les fenêtres et non pas simplement celles estampillées Microsoft (IE, Office) Smiley confus De mémoire, j'ai un touchpad Synaptics avec drivers complets, mais il doit en exister pas mal de modèles.
Oh m**** alors,

je viens de comprendre qu'il s'agissait d'ordinateur portable dans le sujet

moi je croyais qu'il s'agissait de téléphone portable Smiley confused Smiley confused Smiley confused