Bonjour
Je me suis basé sur le tuto présenté sur le site, mais j'ai remplacé les <ul><li> par des span, tout simplement parce que je n'ai que deux commentaires à afficher, et dans des styles différents, donc une liste me semblait peu adaptée...
Le code donne ceci :
scrollhh n'est autre qu'un bouton de retour en haut de page, et par clareté j'ai voulu y mettre un commentaire :
Bilan : sur Firefox ça passe impeccable, sous IE la bulle ne s'affiche pas...
Je crois savoir que l'atttribut hover dans IE ne marche que sur un lien, est ce la source du problème ?(pourtant c'est imbriqué dans un lien
)
Modifié par Freedom_09 (26 Mar 2006 - 10:42)
Je me suis basé sur le tuto présenté sur le site, mais j'ai remplacé les <ul><li> par des span, tout simplement parce que je n'ai que deux commentaires à afficher, et dans des styles différents, donc une liste me semblait peu adaptée...
Le code donne ceci :
.scrollhh a{
position:relative;
background-image:url(../images/scrollhh.jpg);
background-repeat:no-repeat;
display:block;
width:20px;
top:220px;
line-height:20px;
border:0;
text-decoration:none;
}
.scrollhh a span {
display: none;
}
.scrollhh a:hover span{
display: block;
position: absolute;
top: 0;
left: 20px;
width: 80px;
text-align: center;
font-size:11px;
border: 1px solid #EEEBDB;
color: #EEEBDB;
background-color:#799B69;
}
scrollhh n'est autre qu'un bouton de retour en haut de page, et par clareté j'ai voulu y mettre un commentaire :
<span class="scrollhh"><a href="#top" target="_self"> <span>Haut de page</span></a></span>
Bilan : sur Firefox ça passe impeccable, sous IE la bulle ne s'affiche pas...
Je crois savoir que l'atttribut hover dans IE ne marche que sur un lien, est ce la source du problème ?(pourtant c'est imbriqué dans un lien

Modifié par Freedom_09 (26 Mar 2006 - 10:42)