Bonjour,

Je me permets d'effacer mon post car j'ai réédité ce message et tout le reste devient incompréhensible - avec mes excuses

Mimi (super débutante)
Modifié par mimi (29 Mar 2006 - 22:51)
Bonjour

a écrit :

13- Mise en forme générale des messages
Merci de bien vouloir prendre le temps de présenter correctement vos messages, surtout si ces messages doivent inciter les autres membres à vous dépanner sur un problème. Des boutons de mise en forme sont prévus pour cela (gras, italique, etc.). Merci de systématiquement baliser vos codes HTML ou CSS avec le bouton CODE approprié (éviter également, pour des questions de lisibilité, de présenter des codes HTML et PHP imbriqués). Enfin, n'hésitez pas à toujours fournir une image explicative et une url où les membres auront un aperçu de votre problème. La règle est simple : il faut toujours donner un maximum de détails pour être sûr d'avoir une chance que les autres comprennent et aident.

On va finir par s'en sortir, mais commençons avec de bonnes resolutions.

@+

EDIT du modérateur : je passe le message en citation, parce que tu l'avais balisé avec le tag CODE Smiley ohwell
Modifié par Raphael (28 Mar 2006 - 17:02)
Bonjour Mimi,
Tu peux essayer :
.menugauche li {display: inline;}
pour régler ce problème.
Bonjour mimi Smiley smile

Est-ce que tu pourrais baliser ton code avec le BBCode [ code][/code ] (sans les espaces) tel que demandé dans les règles du forum* ?

Ça le rendra plus lisible pour tous.

upload/1-code.gif

Merci.

* que tu as lues et approuvées en t'inscrivant.
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos réponses, je viens de me lever (vu que je m'étais couchée tard suite à mes problèmes CSS) et je vais tenter de faire qqch de plus propre si j'y arrive.
à bientôt
mimi Smiley eek
Administrateur
mimi a écrit :
et je vais tenter de faire qqch de plus propre si j'y arrive.
à bientôt

Hello,

Avant que tu ne crées de nouveau message, n'oublie pas que tu peux éditer ton message mal rédigé Smiley cligne