Bonjour,

Voilà, j'ai un site avec un div contenu auquel j'ai mis un background normal. Mon problème, c'est que j'aimerais mettre un autre background en bas à gauche de ce même div.

Mais si je mets les deux backgrounds, 1 seul s'affiche, est-il possible de les accumuler?

ma css:

#contenu {
overflow: auto;
padding-bottom: 5px;
border-bottom: 1px dotted #666;
background-image: url('images/background/bgcontenu.gif');
background: url('images/background/bgbout.gif') no-repeat bottom right;

Merci
Oui, c'est ce que j'avais fait... Mais le problème, c'est que dans mon div#contenu, j'ai deux div un div#gauche (on s'en fout) et un div#droite (celui ou je veux mettre le deuxième background...). Le problème est que mon div#droite n'a pas une hauteur de 100%!!! Et je ne sais pas comment le faire pour qu'il est une hauteur de 100% (vu que mon div#contenu n'a pas de hauteur défini)
le rouge a écrit :
Oui, c'est ce que j'avais fait... Mais le problème, c'est que dans mon div#contenu, j'ai deux div un div#gauche (on s'en fout) et un div#droite (celui ou je veux mettre le deuxième background...). Le problème est que mon div#droite n'a pas une hauteur de 100%!!! Et je ne sais pas comment le faire pour qu'il est une hauteur de 100% (vu que mon div#contenu n'a pas de hauteur défini)

C'est quoi l'effet graphique voulu, exactement ? Tu aurais un bout de maquette (même montée à l'arrache) à montrer ?
Modifié par mpop (24 Mar 2006 - 16:08)