Bonjour,
Tu souhaites un avis sur le design ou sur le projet.
J'ai rien compris au projet Smiley confus
Administrateur
Dans ce cas, très bonne impression générale!
J'aime bien le header et son image, le contenu de la page et les puces devant h2 ainsi que le profond rouge de fond de page. L'élément moins bon que les autres à mon goût, ce serait le menu: beaucoup de blanc, presque impression de vide, texte discret perdu là-dedans. Tu as essayé avec le texte en gras?
"inspiré par css zen garden" créé par blueshit ( Smiley lol )

J'aime bien le CACTUS et RED, mais bon j'aime pas trop le monochrome, alors je vote CACTUS Smiley cligne
merci Smiley smile
Sinon dans le style cactus les .png la transparence est grise sur IE, comment fait in pour avoir du blanc (transparence alpha je crois)
Quel logiciel utiliser ???????
Administrateur
En parlant d'IE, il y a un décalage avec 'Red' sous IE5 et 'Cactus'! (IE 5.00.3502.1000 n'est pas de la 1ère jeunesse mais doit pas être rare non plus, c'est Win2k + quelques SP sans autre MàJ Smiley cligne )

(EDIT: IE ne gère pas correctement les transparences, c'est de là que vient le problème, pas d'une info qui manquerait dans ton fichier)

Pour la couche alpha, je pense pas que cette info soit enregistrée dans le fichier lui-même (transparent, c'est transparent ça a pas de couleur) mais c'est demandé à la création du fichier dans Photoshop par exemple ou Paint Shop ou ... Je suppose que IE en fait à sa guise dans ce cas?
bah c'est pas grave, toutes les personnes suceptibles de s'interesser a ce projet ne sont pas sur IE Smiley lol
Croire que ce que tu fais est tellement fordimable que plein de gens vont s'y intéresser alors que 90% des visiteurs le voient pas bien c'est pas malin. Les gens qui utilisent des kits graphiques sont des M. tout le monde avec IE... M'enfin tu fais ce que tu veux.
Le design par defaut est compatible IE
mais que quelques uns ne marchent pas avec Smiley murf
Mon design n'est pas un kit graphique ... Smiley lol

Et par ailleurs seulement un faible % des visiteurs de mon site sont sur IE Smiley ohwell
Modifié le 12 Jan 2005 - 13:58
Tout fonctionne tres bien sur IE 6.0.2900.2180.xspp_sp2_rtm.040803-2158, semble-t-il.

Par contre il y a un petit probleme sur Mozilla 1.7.3 avec le design Fleur.
Le texte sur la droite déborde sur le fond...

Perso, c'est simple que je préfère Smiley smile
Modifié le 16 Jan 2005 - 22:52
Alexis a écrit :

J'aime bien le CACTUS et RED, mais bon j'aime pas trop le monochrome, alors je vote CACTUS Smiley cligne

+1
Smiley smile
littlesam a écrit :
Les gens qui utilisent des kits graphiques sont des M. tout le monde avec IE... M'enfin tu fais ce que tu veux.

Si ca c'est un kit graphique, j'veux bien voir des sites graphiques sur tous les sites ! Smiley smile

+1 pour la fractale (et tout va pour le mieux madame la marquise sous Opéra).
Modifié le 17 Jan 2005 - 08:03
Darjeeling a écrit :
Tout fonctionne tres bien sur IE 6.0.2900.2180.xspp_sp2_rtm.040803-2158, semble-t-il.

Par contre il y a un petit probleme sur Mozilla 1.7.3 avec le design Fleur.
Le texte sur la droite déborde sur le fond...

Perso, c'est simple que je préfère Smiley smile

Oui Fleur n'est qu'en version beta Smiley smile c'est dificile d'avoir le meme resultat sur IE et sur FF
Modifié le 06 Feb 2005 - 18:42