Bonjour,

Je suis entrain de faire un site avec 3 graphismes différents. Je voulais faire 3 feuilles de style différentes et faire un style switcher en php pour que l'internaute puisse choisir son style, seulement une des bannières est un flash, il y a donc également 3 flash différent à charger, et je ne pense pas que le flash puisse être intégré comme image de fond dans un css ? Donc je ne vois pas comment faire... Si vous avez des idées !
Merci de m'aider!
Modifié par johanh20 (22 Mar 2006 - 19:54)
Salut,

Suggestion : tu utilises un style switcher en php. Je suppose donc que la page prncipale est en php. Il te suffit d'intégrer l'une ou l'autre de tes bannières suivant le paramètre style recueilli, ou de coller ce paramètre derrière l'url d'appel de l'animation et de traiter ça dans l'animation (telle valeur = charge telle anim).
if(style=="style1")
{
include "bannière1.php";
}

Ca doit être quelque chose comme ça, si quelqu'un veut corriger
Smiley confused
ok je vois l'idée mais la bannière est un swf, j'ai donc dans le css créé un bloc pour la bannière flash et je dois l'appeler dans le fichier php, en fonction du style choisi par l'internaute.
Je dois donc écrire un code du genre :
Si le style 1 est chargé, alors charger le swf 1 à l'emplacement déterminé par la feuille de style, donc je ne sais pas si je peux placer du php comme ça dans les div :

echo "<div class="banniere">";
if(style=="style1")
{
echo "<object classid=....></object>";
}
else if(style=="style2")
{
echo "<object classid=....></object>";
}
echo "</div>";

est ce que cela fonctionnerait ?
ok, merci ! Je ne m'y connais pas trop en php donc j'avais des doutes lol !
C'est un site que je fais pendant mon stage, donc je testerai ça demain !
Merci ! Smiley cligne