Bonjour et tout d'abord merci pour tous ces tutos, c'est vous qui m'avez donné envie de me mettre au CSS !

Voila, j'ai donc developpé un site web, un portail d'acceuil pour mon forum. Le problème est que je suis sous Mac et que j'ai donc testé avec Safari et Firefox.
Mais en regardant sur un PC, j'ai vu que mon site ne passait pas du tout, tout est décalé. Il y a aussi le problème que les PNG ne sont pas gérés par IE (ce que je viens d'apprendre)

Donc voilà pouvez vous me dire pourquoi mon site ne passe pas sous IE que je corrige, parceque je ne vois pas du tout.

Evenmobile

Merci
Administrateur
Bonjour et bienvenue Oyinko,

je n'ai jeté qu'un rapide coup d'oeil sous IE puis au code mais:
- utilises-tu une transparence du bord des images un peu trop évoluée pour IE?
- ton code n'est pas valide selon l'extension HTML Validator et selon Validome, je ne sais pas si c'est la manière dont arrive le script ou s'il y a vraiment un problème d'encodage de caractère?? (encodage que tu devrais préciser en début de document d'ailleurs)

Il existe http://www.browsershots.org pour une capture faite avec IE mais bien entendu ça ne te dis pas ce qui cloche ...
J'ai un peu feinter en faite. Pour IE, j'applique un autre CSS. Et tu as raison, je vais indiquer l'encodage du document Smiley smile
Salut !

Ca n'a pas de rapport direct avec ta question, mais ...

Pourquoi utiliser du javascript pour détecter l'utilisation d'IE ? On dirait que tu ne connais pas les commentaires conditionnels Smiley biggrin

(oui, bon, d'accord, moi non plus je ne savais pas ce que c'était le mois dernier Smiley langue )

Je te conseille d'aller faire un tour du côté de l'article de Laurent Denis à ce sujet, ça devrait t'éviter quelques soucis.