Bonjour.

Je ne sais pas si le titre corespond exactement à ce que je voudrais faire.

En gros j'aurais besoin de faire aparaitre un tableau (ou autre) sur une page html, qui serais "au dessus" de tout (c'est à dire qu'il recouvrerait n'importe quel autre élément de ma page), en pouvant choisir sa position et son contenu.
voici un exemple:
http://www.kamazutra.be/
Je voudrais en fait la même chose que se "popup" mais fixe.

Si quelq'un peut m'aiguiller, je crois que c'est avec les div, mais je ne sais pas du tout par où commencer.

Merci.
Modifié par Aldo (15 Mar 2006 - 01:08)
Personnellement, quand je tombe sur un site avec un truc comme ça, je zappe le site (pas le temps pour des pubs emmerdantes)
Smiley cligne
Melouw a écrit :
Personnellement, quand je tombe sur un site avec un truc comme ça, je zappe le site (pas le temps pour des pubs emmerdantes)
Smiley cligne

qui a dit que c'était destiner à être une pub?
QuentinC a écrit :
Bonjour,
Chercherais-tu par hasard des popup sans nouvelle fenêtre ?

oui je pense que c'est ça.
Je vais bricoler voir si j'arive au résultat que j'attendais.
Si j'ai un souci je vous fait signe.
Merci.
Bonjour,
Forcer les bandeaux de pubs pour qu'il prennent toute la page ? Et bin si c'est cela tu trouveras pas grand monde ici pour te filer ce genre de coup de main. C'est un peu anti éthique-web ton truc.
Modifié par zzzazzz (15 Mar 2006 - 09:17)
je te donne un script qui fonctionne en javascript

tu places dans le <head>:

a écrit :
<SCRIPT language=JavaScript>
<!--
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</SCRIPT>

a la place de ton lien tu mets:
a écrit :
<A href="javascript:MM_openBrWindow('lien.html','test','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,top=50,width=550,height=530')">

Smiley biggol attention,ça marche si tout est sur la meme ligne de lien: <a href....
tu remplace lien.html par le nom de la fenetre que tu fais en html Smiley lol