bonjour,

Help!! je debute dans les feuilles de style, et je suis en train de créer un site web pour un collège une grosse partie de la première page est faite, mais j'ai quelques soucis. J'ai mis un menu en CSS qui a été récuperé sur le web et modifier par mes soins, malheureusement je séche sur des image qui ne s'affiche pas comme il faut. Voir ci-joint image du code et de ce que cela donne dans le navigateur, les parties entourées en rouge me pose pb.

Merci de votre aide upload/5567-Image3.png upload/5567-Image1.png upload/5567-Image2.png
je ne sais pas comment expliquer mieux, j'ai mis un menu en CSS sur mon site comme montrer sur les images mises en ligne sur le post précédent. Mon pb se situe en haut bas droit du menu les images mises en "background" ne s'affichent pas entierement.

Cela s'afficher comme il faut avant car le menu etait fait avec un tableau + cellules et images rollover.

Merci

Philippe
Administrateur
PhilippeS a écrit :
je ne sais pas comment expliquer mieux
"CSS" n'est ni une explication ni un titre.
Vu ton problème, tu as le choix pour orienter le futur lecteur :
- "problème d'arrière-plan"
- "une bordure qui ne s'affiche pas correctement"
- "problème d'affichage d'images en background"
- etc.

Bref, plus tu donnes de détails et d'info, plus tu auras de chances d'être aidé.
Je te rappelle ce point de l'Aide à ce sujet : http://forum.alsacreations.com/help.php#regle13

a écrit :
La règle est simple : il faut toujours donner un maximum de détails pour être sûr d'avoir une chance que les autres comprennent et aident.
Smiley cligne