18073 sujets
Bonjour,
Dans quel but et pourquoi ?
La scrollbar horizontale apparaît parce que ton contenu est trop large. L'utilisateur doit être en mesure d'utiliser la barre horizontale pour consulter ton contenu.
L'idéal est de réduire la taille en largeur de ton contenu, ou faire en sorte qu'il s'adapte correctement à la taille de la fenêtre (fluide).
Dans quel but et pourquoi ?
La scrollbar horizontale apparaît parce que ton contenu est trop large. L'utilisateur doit être en mesure d'utiliser la barre horizontale pour consulter ton contenu.
L'idéal est de réduire la taille en largeur de ton contenu, ou faire en sorte qu'il s'adapte correctement à la taille de la fenêtre (fluide).
Salut
Hé bien toujours le même problème
la scrollbar horizontale est en griser
mais présente pourtant mise la taille
de la fenêtre en pourcentage à 100%
et non en pixel
je pense que c'est cela taille fluide
d'autre part je n'arrive pas avoir
mais modification de couleur (par un fichier .js)
dans firefox alors qu'elle est active sous IE
Allez @++
dk
Hé bien toujours le même problème
la scrollbar horizontale est en griser
mais présente pourtant mise la taille
de la fenêtre en pourcentage à 100%
et non en pixel
je pense que c'est cela taille fluide
d'autre part je n'arrive pas avoir
mais modification de couleur (par un fichier .js)
dans firefox alors qu'elle est active sous IE
Allez @++
dk
Bonjour,
Pourrais-tu mettre la page en ligne afin de voir le problème concrètement ? J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème avec le modèle de boîtes. Largeur de 100% + padding + bordure = valeur plus grande que 100%. Ce qui expliquerait peut-être la scrollbar horizontale. C'est à vérifier.
Modifié par Tony Monast (15 Mar 2006 - 18:46)
Pourrais-tu mettre la page en ligne afin de voir le problème concrètement ? J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème avec le modèle de boîtes. Largeur de 100% + padding + bordure = valeur plus grande que 100%. Ce qui expliquerait peut-être la scrollbar horizontale. C'est à vérifier.
Modifié par Tony Monast (15 Mar 2006 - 18:46)
Bonjour
voilà j'ai mis ces fichiers
http://www.4artmedia.com/index/test/creation/index_creation.htm
si toute fois tu as une solution
hé bien c'est cool pour la c'est brasse coulée
je nage total
@++
merci
dk
Modifié par dk_vinci (16 Mar 2006 - 10:59)
voilà j'ai mis ces fichiers
http://www.4artmedia.com/index/test/creation/index_creation.htm
si toute fois tu as une solution
hé bien c'est cool pour la c'est brasse coulée
je nage total
@++
merci
dk
Modifié par dk_vinci (16 Mar 2006 - 10:59)
Peut-être en ajoutant
dans la déclaration de ton iframe cela ira mieux (j'ai testé en local, il n'y a plus que la barre verticale mais je n'ai pas récupéré tous tes fichiers pour tester alors je n'ai pas de CSS pour la mise en page, les images...
Modifié par Bob (MC Melun) (16 Mar 2006 - 14:14)
scrolling="auto"
dans la déclaration de ton iframe cela ira mieux (j'ai testé en local, il n'y a plus que la barre verticale mais je n'ai pas récupéré tous tes fichiers pour tester alors je n'ai pas de CSS pour la mise en page, les images...

Modifié par Bob (MC Melun) (16 Mar 2006 - 14:14)