Bonjour!
Ca fait 1 heure que je me prends la tête avec un problème tout con et je deviens folle.
Voilà, j'ai fait mon fond d'ecran avec photoshop, j'ai decoupé les tranches, jusque là tout va bien.
J'ai juste fait un test pour voir, en faisant mon tableau et en mettant les tranches en fond d'ecran, c ok.
Mais il y a des images tranchées dont je veux me servir en tant que bouton pour faire des roll over, et dès que je passe de background de cellule à une vraie image intégrée à la cellule, alors il y a un décalage.
J'ai pourtant mis un border="0", je ne vois pas du tout d'où le problème peut venir. :'(
Merci d'avance!
Administrateur
Bonjour et bienvenue arkotonic,

Es-tu en train de réaliser une page web en te servant de <table><tr><td> pour des besoins de présentation? C'est ce que je crois deviner en lisant ton message en tout cas.
Alsacréations a justement pour but de (apprendre à ) se passer de cet énorme problème en utilisant les CSS et autres standards du web sur une bonne sémantique (X)HTML afin d'utiliser les balises de présentation pour la présentation, les <table> pour l'affichage de données tabulaires (comme pour ce Forum) et seulement ça, etc Je crains donc que tu ne soies sur le mauvais forum, à moins que ton but soit justement d'apprendre à t'en passer ou que ta question concerne des données tabulaires

Lien: Construire un site sans tableaux

Felipe
Modifié par Felipe (13 Mar 2006 - 16:35)