bonjour,
sur mon site www.maria-creation.fr.st quelques photos s'affichent et d'autres pas, alors que sur mon disque dur tout s'affiche parfaitement.
je suis hebergé gratuitement chez wanadoo pour 100 méga et mon site en prend 90.
je ne sais plus quoi faire..
aidez moi svp .. Smiley biggrin
Modérateur
Bonjour maria,

J'ai remarqué, entre autres, que tu avais des espaces dans le nom de tes fichiers. Lorsque tu met une image sur le web, il est préférable d'éviter les espaces dans les noms de dossier ou de fichier. Je te suggère de remplacer ces espaces par des tirets.

Il est aussi préférable d'éviter les caractères accentués dans les noms.

L'idéal serait que tu nous dise quelles images exactement ne s'affichent pas pour que nous puissions voir si le problème vient des noms de fichier ou simplement que tu as oubliée d'envoyer les images sur ton hébergeur, ou s'il s'agit d'une toute autre raison.
Modifié par Tony Monast (10 Mar 2006 - 17:47)
Salut, Smiley smile

Effectivement pour ce genre de probème, ça peut venir de beaucoup de chose. Je rajouterai que ça peut aussi venir de l'extension du fichier. Car un fichier nommé mon-image.jpg et un fichier nommé mon-image.JPG n'est pas la même chose pour un serveur, ça marche en local sur ton ordi mais pas en ligne sur le serveur Smiley cligne