Bonjour,


Je souahiterais savoir le code html pour faire une barre verticale sur mon site (j'ai réussi à trouver le code <hr> pour faire la barre horizontale)

merci d'avance
Bonjour,
Je crois que ça n'existe pas à part en attribuant une bordure pour un élément <div> par exemple.
Ou bien parles-tu du caractère "barre verticale" | code ASCII 124?
bonsoir,

non je veux simplement séparer mon sommaire qui est sur la gauche, de mon texte d'accueil. DOnc j'aimerais mettre une barre vertical. Et sinon je ne sais pas si vous pourrez me renseigner mais j'ai 4 "titres" sur ma page principal et j'aimerais créer une bordure et que lorsque les gens passent leur souris dessus, ils s'enfoncent et que les 4 fassent la même taille, que ça fasse propre quoi.

merci d'avance
Salut

Je ne sais pas si cela peut t'aider

mais bon c'est peut-etre une possibilité

html

<div>
<hr class="separation" />
</div>


css

.separation{
	clear: both;
	position: absolute;
	margin-top :10px;
	margin-left: 250px;
	height: 200px;
	width : 5px;
	background: black;
	}


voilà à toi de voir

@++

dk
bonsoir,


déja merci pour vos réponses. Arthurgogol, je voudrais faire une séparation entre mon sommaire qui est sur la gauche avec mon texte sur le milieu et la droite. dk, merci pour ta ligne horizontale, je la garde elle est sympa. Et mon sommaire ce compose de 4 mots les uns en dessous des autres et j'aimerais qu'ils soient entourés de bordure et que lorsque je passe ma souris dessus ils s'enfoncent.

merci pour votre aide
Salut

Hé bien de rien Smiley cligne

par contre si tout fois cela peut aider

tu peux aussi la décaler dans l'espace avec

un
a écrit :
z-index: (de 0 à 100);


zero étant la valeur par défaut la placer en coordonées x et y
entre tes deux blocs.

voilà

@++
dk