Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum, et vous pose une question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur internet en général, ni sur AlsaCréation en particulier.
J'utilise le css depuis plusieurs mois, et n'ai pas eu trop de problèmes jusque là... Ici le souci est le positionnement d'éléments de listes, affichés horizontalement. La largeur de éléments diffère entre chaque élément, et le résultat n'est pas très beau. Si je mets une largeur trop petite, les items se chevauchent, et si je la fixe à trop grande, les plus petits items se retrouvent très éloignés.
Que me conseillez-vous ?
J'ai essayé ceci, qui ne fonctionne pas :
Merci d'avance pour vos réponse !
Modifié par remi59 (10 Mar 2006 - 08:26)
Je suis nouveau sur votre forum, et vous pose une question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur internet en général, ni sur AlsaCréation en particulier.
J'utilise le css depuis plusieurs mois, et n'ai pas eu trop de problèmes jusque là... Ici le souci est le positionnement d'éléments de listes, affichés horizontalement. La largeur de éléments diffère entre chaque élément, et le résultat n'est pas très beau. Si je mets une largeur trop petite, les items se chevauchent, et si je la fixe à trop grande, les plus petits items se retrouvent très éloignés.
Que me conseillez-vous ?
J'ai essayé ceci, qui ne fonctionne pas :
li.li_std
{
width: 150px;
}
li.long_250
{
width: 250px;
}
<div id="menubleu">
<ul>
<li class="id_std"><a href="lien1.php">texte court</a></li>
<li class="long_250"><a href="lien2.php">texte très très très très très long</a></li>
<li class="id_std"><a href="lien3.php">texte court</a></li>
<li class="id_std"><a href="lien4.php">texte court</a></li>
</ul>
</div>
Merci d'avance pour vos réponse !
Modifié par remi59 (10 Mar 2006 - 08:26)