Salut,
Je me permets de vous poser quelqeus questions sur mon formulaire que voici:
http://alliage.ch/formulaire.html

Sous internet explorateur 6 l'affichage n'est pas correct
Mes input textarea et le bouton envoyer ne s'alignent pas Smiley confus

En outre, la positon de la police différent entre input et textarea et je bouton est visible à moitié sous IE.
Bref, je pense des détails, mais qui me prennent la tête Smiley sweatdrop
Quelqu'un peut me regarder la chose?

Enore un truc, y-a-t-il une solution pour afficher fieldset avec les coins arrondi sous FF?
Merci

Merci d'avance

garden
Modifié par garden (07 Mar 2006 - 16:53)
Salut garden,

garden a écrit :

Enore un truc, y-a-t-il une solution pour afficher fieldset avec les coins arrondi sous FF?

Il existe une propriété CSS qui fonctionne uniquement sous FF (pour le moment mais future propriété CSS 3) qui est -moz-border-radius. Tu trouveras plus d'infos sur ce sujet dans ce topic.

Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur ton code, et j'ai trouvé ca:

<div class="espace">
  <label for="message">Message complémentaire </label>
  <label for="message">
    <textarea name="message" id="message"  cols="25" rows="8"></textarea>
  </label>
</div>

Je pense que le problème de déclage vient du fait que tu as mis ton textarea dans une balise label. Les propriété CSS de label sont donc appliquées également sur le textarea.
Modifié par ymhotepa (07 Mar 2006 - 15:45)
Hello,

Le problème vient du fait que tu as attribué une hauteur au éléments input d'une valeur de 16px, ainsi qu'à l'élement .envoyer d'une valeur de 19px. Cela veut dire que tes champs texte + ton bouton submit (qui est un élement input) ont une auteur de 16px au départ puis 19px pour ton bouton (rédifinition de propriété pour un même élément).
Or la hauteur par défaut d'un bouton submit est de 25 ou 26px.
Il faut donc que soit tu attributs une valeur de plus de 25px à ton élément .envoyer soit tu enleves la propriété height dans l'élement input.

Voila, en esperant que cela fonctionne Smiley cligne .

EDIT: cette propriété height à 16px pose le même problème d'affichage pour les champs select sous FF. Le texte séléctionné est à moitié coupé chez moi. Smiley decu
Modifié par ymhotepa (07 Mar 2006 - 17:24)