salut
voila en fait c pour réouvrir un compte,il m'ont donné un code et une question secrete que je dois leur ecrire.l'ennui c'est que la question secrete comporte des "é" un peu comme ca "Ä@"sauf que c'est pas un arobase mais un genre de "c" dans un rond Smiley decu .le probleme c'est que je peux pas faire de "é" la ou il faut l'ecrire et que je sais pas comment faire l'autre symbole Smiley fache .Si quelqu'un pourrait m'eclairer pour le faire ou ce qu'il faut faire pour pouvoir faire ce codage du "é"ce serait super Smiley lol .merci d'avance Smiley smile
Ce ne serait pas plutôt : é ?
Le site en question a des problèmes d'encodage iso-8859-1/utf8.

Pour faire le Ã, tu presse sur le tide ~ (chez moi c'est AltGr +la touche juste à gauche de backspace) suivi d'un A majuscule.

Pour le ©, en principe, il faut maintenir Alt enfoncé et appuyer successivement sur 0 1 6 et 9 du pavé numérique.
je crois ke c Ä en tout cas merci d'avoir repondu.je vais essayer et je te dit ca.merci beaucoup. Smiley eek Smiley lol Smiley lol
j' arrive le faire sur word donc c bien ca.Mais la ou y me le demande y prend rien du tout ni "é" ni "é" ni "Ä©" Smiley decu en tout cas merci kan meme maintenant je sais au moin faire ça. Smiley smile mais si ta une idée dit toujours merci Smiley cligne
Modifié par gordon (05 Mar 2006 - 19:13)