Bonjour à tous,

je suis en train de mettre un oeuvre le tuto des popup accessible : "Des popups qui s'affichent en cliquant sur des liens"
je l'ai d'abord fait en local ça marche très bien mais une fois mis sur le serveur
ça ne marche pas ( j'ai copié ts les fichiers nécéssaire sur le serveur distant)
qud je clique sur le lien rien ne se passe il semble que ce soit le javascript qui ne fonctionne pas.
pensant que j'avais peut-etre fait une erreur ds mon lien menant au javascript je l'ai inséré directement ds ma page mais ça ne fonctionne pas non plus sur le serveur distant.

je n'y comprends rien si quelqu'un à une idée sur la question

merci d'avance
Re

après qq modifications ds mon code je me suis aperçue que cela vient d'un include: <!--#include virtual="/img/menu.htm" --> (dont j'ai absoluement besoin pour faire afficher le menu)
c'est pour cela que ça fonctionne en local le ssi n'est pas activé...

maintenant je sais d'ou cela vient mais ça ne résous pas mon probleme Smiley confus
Bonjour à tous,

je tente de tester l'exemple "Des popups qui s'affichent en cliquant sur des liens" du tutoriel javascript "Faire apparaître des popups sans nouvelle fenêtre"
http://css.alsacreations.com/Tutoriels-JavaScript/Faire-apparaitre-des-popups-sans-nouvelle-fenetre[/url]

Pour moi, çe n'est pas concluant même en local !

Je n'arrive pas à comprendre ou je dois agir pour configurer la fenètre.
le texte tient toute la largeur de la page sans cadre ni fond. J'ai repris pourtant l'intégralité du code et des css.
a part ce gros détail, ça fonctionne parfaitement.

Ou est l'erreur ?
Modifié par helvetdulac (13 Mar 2006 - 07:07)
Bonsoir à tous,

je n'abondonne pas Smiley cligne j'ai trouvé le vrai probleme c'est le javascript de mon menu (tuto menu vertical) qui bloque les popup il y a deux display:none dans les javascripts ça vient sans doute de là. Mais je n'y connais pas grd chose en javascript...
Modifié par Kyomii (14 Mar 2006 - 20:52)