Bonjour,
Je m'en remets à vous parce que ma cervelle est devenue une bouillie de code html et javascript à la sauce css. Smiley biggol
Je cherche à définir la taille d'ouverture de la fenêtre du navigateur à la dimension de l'image qu'elle affiche. Ceci bien sûr, sans que les scrollbars n'apparaissent. Il ne s'agit pas de forcer le plein écran, ni même d'une pop up, mais bien que la fenêtre s'ajuste à la taille de l'image affichée.
J'avoue avoir trouvé un javascript, mais le résultat ne me satisfait pas car selon les navigateurs les scrollbars apparaissent.
Existe-t-il une solution css qui m'aurait échappé ? un simple code html dans la balise body ? un javascript plus fiable ?

J'attends vos réponses impatiemment en vous remerciant d'avance.

Je sens la solution toute proche mais je baigne dans un brouillard de code... Peut etre qu'une pause me ferait du bien ?
Modifié par DjRage (27 Feb 2006 - 16:48)
Si tu veux redimensionner la page en cours, il faut tout d'abord savoir que certains utilisateurs ne l'apprécient pas trop.
Ensuite, ti peux te tourner vers les fonctions resizeBy et resizeTo en javascript. Mais c'est pas très exact.