Bonjours,

Voila j'ai un tableau qui s'affiche avec :

Le login de la personne , son age , son sexe , son nom , son prenom, sa ville et le nombre de vote

met o dessus du tableau ya pas ecrit se que signifie les case du tableau et j'ai essayer de le faire manuellement met sa s'affiche mal sous firefox, voici mon debut de code :

echo '<table width="100%" border="0" cellspacing="8" cellpadding="0"><tr><td align="center">
<table width="90%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="10">';
$tmp1 = mysql_query("SELECT * FROM membres ORDER BY login;");
//$nombre_user = mysql_num_rows($tmp1);
while($data = mysql_fetch_array($tmp1)) {
if ($data['login'] != 'test' && $data['login'] != 'aaa' && $data['login'] != 'webmaster') {
$line = $line + 1;
if ($line%2 == "0") {
$background = 'style="background-color: #dcdcdc;"';
} else {
$background = 'style="background-color: #fff;"';
}
echo '<tr '.$background.'>
<td align="center"><a class="rougegras" href="recherchemem.php?pseudo='.$data["login"].'">'.$data["login"].'</td><td>'.$data["age"].'ans</td><td>'.$data["sexe"].'</td><td>'.$data["nom"].'</td><td>'.$data["prenom"].'</td><td>'.$data["ville"].'</td><td>'.$data["nbrvote"].'</td>
</tr>';
}

Merci d'avance

Cordialement, Jonathan
Alors bon, on est dans le salon CSS, et on nous balance du PHP Smiley biggol

Ce qui peut être bien, c'est de mettre tout ton code entre les balises qui vont bien, sinon c'est pas super lisible. Merci.
Ensuite, un lien vers une page de test reproduisant le problème ou bien la page concernée elle-même est sans doute ce qui se fait de plus pratique Smiley cligne