Administrateur
Bonjour,

l'image sous le menu fait un conséquent 330ko Smiley eek soit près d'une minute de chargement avec un modem 56k ... Une bonne pratique est, pour l'ensemble de la page d'accueil, de rester en-dessous de 100ko voire 70ko, au risque de voir le visiteur fatigué d'attendre le chargement de la page passer à autre chose et à un autre site ...
Même avec 2048 sur mon 'haut-débit' (hum), c'est un peu long car le serveur a du mal à envoyer toute la page, j'ai l'impression.

Felipe
Hermann, j'ai installé Firefox depuis ton conseil....

Effectivement je constate un léger décallage vers le bas de la barre de menu.

Voici le code de cette barre de menu :
<div id="layer2" style="position:absolute; width:555px; height:7px; z-index:3; left: 260px; top: 92px;">
 <p align="center" class="Style32"> <span align="center"><span class="Style28"> <span class="Style37">|</span> <a href="index.htm" target="_top">Accueil</a> | <a href="news.htm" target="_top" class="Style38"><u>News</u> </a>| <a href="Current/current.html" target="_blank">Météo actuelle</a> | <a href="la station.htm" target="_top">La station</a> | <a href="page presentations releves.htm" target="_top">Les relevés</a> | <span align="center"><a href="photos.htm#photos" target="_top">Photos</a> </span>| <a href="liens.htm#liens" target="_top">Liens</a> </span></span><span class="Style28">|</span></p>
</div>
Bonsoir mr Météo Smiley cligne
A voir ton code on voit bien que tu débutes en effet mais on est tous passé par là pour la plupars je crois Smiley cligne
Je te conseille si tu en as le temps d'aller lire quelques bases indispensables.

Tu peux remplacer (provisoirement) top: 92px;

par
top: 78px !important; top: 92px;

aux niveau du style en-ligne de ton div.

Le !important est ce qu'on appelle un hack CSS (astuce, bidouille) qui permet de donner le plus haute priorité (pour l'auteur de la CSS) à une propriété CSS.
Etant donné que IE ne prends pas en compte le important dans ce cas
(2 propriétés qui se suivent) il prendra en compte la derniere déclaration
puisqu'elle vient apés la première.