Bonjour,

Je viens de faire ma première galerie photo en css d'après des tutos d'alsa et de mammouthland.J'ai un petit problème d'affichage:dans safari, j'ai une barre verticale noire qui s'affiche à gauche, dans Mozilla, c'est juste un point.
Je ne comprends pas d'où vient ce trait, quelqu'un peut m'aider svp?

Normalement, c'est une feuille de style externe, je l'ai incluse dans ma page pour vérification.
Je pense que ma feuille est certainement trop compliquée, je me prendrai la tête après pour la simplifier Smiley cligne mais comme c'est ma première page en css, soyez indulgent please Smiley confused !

Je précise aussi que je voudrais garder ce principe de galerie(on n'a pas à cliquer sur la vignette)!
Merci d'avance Smiley smile

J'ai mis la page en ligne à
http://www.olezarts.com/pages/bilbao2.htm
Modifié par Igor (21 Feb 2006 - 13:57)
euh, je voulais dire que ma feuille de style comporte des tas de trucs qui n'ont rien avoir avec la galerie photo, mais avec les autres pages que j'essaie de faire en même temps Smiley confused
du coup, je me demande si plutôt que de faire une seule feuille de style pour tout le site, je n'aurais pas intérêt à en faire plusieurs(une pour l'accueil, une pour le second niveau et une pour le dernier niveau).
Parce que là, quand j'essaie de simplifier, c'est la grande pagaille Smiley eek
Quelqu'un en pense quelque chose? (à part le fait qu'il est flagrant que je n'ai aucun sens de l'organisation et de logique bien sûr Smiley lol )
bon, bien que me sentant un peu seule sur ce sujet, j'ai modifié la feuille de style pour qu'il n'y ait que les fonctions propres à la page, mais mon trait noir y est toujours Smiley cligne