Bonjour, ca fait 3 h que j'y suis dessus et je deviens fou.
De plus comme l'auteur dis que c'est facile je me sens vraiment con excusez moi du terme.
tout d'abord quand l'auteur dis de mettre le script php en haut je me pose la question en haut jusqu'a quel point?
Apres la balise html, apres head, body ?
Concernant le script php du lien vers la feuille de style je me doute que ca doit etre entre <head> et </head>.
J'ai réalisé 2 design : bleu et vert.
tout 2 nommé style.css mais dans 2 dossiers différents comme précisé dans le tuto ( imagesite/designvert et imagesite/designbleu)
j'ai remplacé les valeur dans le formulaire par ces 2 chemins et egalement dans la variable $css.
J'ai essaiyé les 2 methodes link et import rien a faire
voici le resultat catastrophique que cela me donne
http://consolbox.free.fr
Merci de m'aider je n'ai bientot plus de cheveux Smiley biggol
Bonjour,
Je pense que ca doit être un problème avec les guillemets ou les simples quotes car en haut de ta page (juste après ta balise body), on voit apparaître :
\n" ; ?>

Dépose ton code PHP si tu as des soucis pour trouver ton erreur.
Salut Titof90,
Heuuu, ta page est en .html si je ne dis pas de bêtises Smiley rolleyes . Du coup le serveur ne l'interprète pas comme du PHP et renvoit une page avec ton code tel que tu l'as écrit.
Je n'ai pas regardé le code en détails, mais commence par renommer index.html en index.php pour que le serveur traite tes scripts Smiley cligne .
Modifié par Jihel (20 Feb 2006 - 16:44)
Merci tony et jihel.
Effectivement il fallait renommer index.html en index.php lol j'ai honte Smiley biggrin
Il me reste encore un probleme a régler car cela ne marche pas encore au niveau du formulaire.
Mais c'est deja un bon avancement.
Merci Smiley smile
j'ai reussi a faire a ce que le design change mais il reste encore une erreur qui n'ai pas vraiment de mon ressort je pense:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/4/1/consolbox/index.php:6) in /var/www/free.fr/4/1/consolbox/index.php on line 11

et cette ligne 11 est :

setcookie('style', $_POST['style'], time()+(365*24*3600)) ;

j'en deduis qu'il y a donc un probleme avec le cookie.
D'ailleurs le design choisis n'est pas memorisé quand on reviens sur le site.

Je redonne l'adresse au cas ou: http://consolbox.free.fr

Merci encore pour votre aide
Si je ne me trompe pas Smiley murf , les headers doivent être déclarés avant les cookies.
donc le code doit plutôt être du style :

header (----);
setcookie (----);

Rien ne doit être envoyé au navigateur avant les headers.
ben j'ai cherché dans le code et j'ai pas trouvé de header
enfin je connais pas le php je commence juste a m'y mettre
voila le code pour les connaisseurs :

<?php
if(isset($_POST['change_style']))
{
if(file_exists("./".$_POST['style']."/style.css"))
{
setcookie('style', $_POST['style'], time()+(365*24*3600)) ;
$css = $_POST['style'] ;
}
}
elseif(isset($_COOKIE['style']))
{
$css = $_COOKIE['style'] ;
}
else
{
$css = "imagesite/designvert" ;
}
?>

Merci beaucoup

EDIT : ca y est c'est bon en fait il suffisait de placer le script php avant le doctype et non pas dans head.
Modifié par titof90 (20 Feb 2006 - 20:06)