Bonjour j'ai un petit probleme.
je voudrai creer un formulaire en css sans utiliser de tableau.
le but est de placer chaque imput de mon formulaire exactement au même endroit.
voici mon code html
Maintenance mon css
Le probleme est que je suis obliger d'assigner un float left pour donner une taille de 100px à mon span, et que je veux que mon span soit aligner verticalement par rapport à mon input (qui le suit). Le float me faisant sortir mon span du flux ... le vertical-align qui suit n'a plus d'effet. Je n'ai pas trouver de solution pour assigner une largeur à mon span qui permettrai de placer tous les input qui suivent chaque span à égale distance !...
je voudrai creer un formulaire en css sans utiliser de tableau.
le but est de placer chaque imput de mon formulaire exactement au même endroit.
voici mon code html
<div class="form2"><span>Nom :</span><input type="text" name="Nom" class="champ2"></div>
<div class="form2"><span>Nom :</span><input type="text" name="Nom" class="champ2"></div>
Maintenance mon css
.form2 {
margin-bottom:13px;
background-color:#0F0;
}
.form2 span {
background-color:#F00;
float:left;
width:100px;
}
.form2 .champ2 {
vertical-align:baseline;
}
Le probleme est que je suis obliger d'assigner un float left pour donner une taille de 100px à mon span, et que je veux que mon span soit aligner verticalement par rapport à mon input (qui le suit). Le float me faisant sortir mon span du flux ... le vertical-align qui suit n'a plus d'effet. Je n'ai pas trouver de solution pour assigner une largeur à mon span qui permettrai de placer tous les input qui suivent chaque span à égale distance !...