Bonjour à tous !

Voilà j'ai utilisé le tuto sur le style switcher en PHP (ici) et ... tout marche !

Cependant, j'ai un style qui nécessite 2 feuilles de style CSS et un script JS. Ces fichiers sont nécessaires pour des problèmes de PNG et de transparence pour IE. Tous mes autres styles n'ont qu'une seule feuille de style.

Y a t-il un moyen de gérer ça avec ce tutos ?
Bonjour !!!

Je n'ai toujours pas trouvé de solution, je ne peux pas fusionner mes 2 css puisque qu'un CSSne doit être appliqué qu'à IE 6...

Quelqu'un aurait-il une idée sur le problème que j'ai exposé ?
Merci pour ta réponse Igor

C'est vrai que je ne connaissais pas ces conditions...

Mais cette condition est particulière à un seul style CSS. Les autres styles que va gérer le "style switcher" n'en auront pas besoin. Je n'utilise pas de PNG transparents dans ces autres styles.
Bon ça fait longtemps que je n'ai pas utiliser le styleswitcher d'olivier, mais on verra.

De mémoire il s'agit de faire écrire l'appel d'une css avec le nom du dossier la contenant en variable.

si c'est bien le cas alors je pense qu'il suffit de faire écrire un peu plus que cela. Soit quelque chose comme :
$style.'/style.css'

+

'<!--if[IE]>'

+

$style.'/pour_ie.css'

+

'<script src="'.$style.'/js_pour_ie.js'"></script>'

+

'<![endif]-->'

pour_ie.css et js_pour_ie.js étant placés dans le dossier style adéquat.

Sauf erreur de ma part ça doit être assez proche de ce que tu cherches mais je te laisse le soin de transformer ça en instructions php mieux rédigées.