Bonjour a tous

Je sais que ce forum n'est pas dédié a php/mysql mais ce probleme me parrait venir d'ailleur.

Je m'explique : J'ai créé un formulaire html basique qui me permet d'uploader des images sur mon serveur via php. Et par la meme occasion j'inclus les noms d'images uploadés dans une table mysql pour ensuite les appeller dans une page dynamyque en php.

Note : Mon serveur utilise le safe mode ---> php.ini

J'usque la ça va, Smiley biggrin , mais le pb c'est que les images ne s'affichent pas dans cette page dynamique alors que la base de donnée a été remplis normalement,
les noms d'images comportent moins de 8 caractéres et aucun caractére special,
les chemins sont tous corrécts.......

Mon souci a priori Smiley bawling vient des droits d'accées restrins dues au safe mode (je pense).
cad que les images uploadés ont un IUD qui correspond au serveur --> normal car c'est un script qui fait le boulot
Et toutes les images qui ont un IUD du serveur ne s'affichent pas alors que les autres si.

Et les autres en question ont un chmod de 0644 alors que celles uploadés un chmod de 0777(tous les droits)

La jsuis vraiment perdus ça fait une semaine que tourne autour du pot et j'suis a cours d'inspirration.

C'est pour ça que venus voir ici si ya pas quelcun qui comprend.
Faite moi savoir si vous voulez plus d'info ou si mes explications sont trop nebuleuses.

A l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaide

Merci d'avance
Joyeux noel et bonne année un peu en avence

@+

Smiley sweatdrop Smiley sweatdrop Smiley sweatdrop
Bonsoir Manito et bienvenu à toi sur ce forum,

Comme tu l'as remarqué toi-même ce forum ne dispose pas de salon dédié à PHP, et dans ton explication je ne vois pas a priori ce qui pourrait venir de (x)html ou css dans les soucis que tu rencontres.
Toutefois (je ne connais pas bien php) peut-être certains membres auront des pistes à te conseiller. Pour ma part je te conseillerais pour ces questions de débuter par le salon php de Webmaster-Hub où les membres pourront probablement t'apporter une aide.

N'hésites pas sinon à passer par le bar du forum pour les présentations si le coeur t'en dit.

Passes de bonnes fêtes. Smiley party