Voila je suis en cours de premiers essais de mon nouveau site et j'ai un gros problème de mise en forme.
Sous Mozilla Firefox pas de problème c'est comme ça devrait être.
Par contre avec Internet Explorer à la fin de mon texte il y a une très très longue zone vide de tout texte, zone qui n'apparait pas sous mozilla....

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver le problème, je m'en sors vraiment pas !

Pour la structure du site c'est un tableau avec un calque dessus (le calque comprend la partie variable du site en fait). J'ai l'impression que le problème vient du calque parce que quand j'enregistre la page sans calque la page a une taille normale, par contre quand j'ajoute le calque la page devient trop grande.

HELP je suis vraiment dans la mouise ....

l'adresse : *ww.rome-passion.com

merci
C'est beaucoup d'emmerdes que de faire ce genre de designs assez simples en tableaux je trouve. En même temps je dis ça je dis rien, moi je sais presque pas les utilisés les tableaux (je me suis mis au HTML alors que les tableaux étaient déjà obsolètes...).

Par contre le coup du super tableau avec plein de cellules vides ( Smiley biggol ) et surtout un calque dessus, moi j'aime bien. Le problème, c'est qu'en HTML les calques ça n'existe pas. C'est juste du jargon Dreamweaver, qui bidouille tout seul dans son coin.

Mais je suppose que le calque c'est en fait cette div en positionnement relatif :
<div id="Layer1" style="position:relative; left:20px; top:-200px; width:472px; height:291px; z-index:1">...</div>

Et je suppose aussi que tu as un espace vide de 291 pixels qui traîne en bas de ta page, quelque chose comme ça ?

Hmm... il faudrait que je mette la main sur un IE 6 pour voir ce que ça donne. En attendant je laisse les autres répondre.