Bonjour,
Je recherche à améiorer mon script et je voudrais avoir des informations sur "div class". Ceci n'est pas mon script mais je regarde la possibilité pour qu'il corresponde à ceci:
<?php 
while ($row_requete = mysql_fetch_assoc($requete)) 
      { ?> 
        <div class="une_classe">bidule : <?php echo $row_requete['champ']; ?><br />brol : <?php echo $row_requete['champ2']; ?><br /></div> 
<?php } 
?>

Merci
Modifié par sebe (11 Feb 2006 - 10:22)
sebe a écrit :
Bonjour,
Je recherche à améiorer mon script et je voudrais avoir des informations sur "div class". Ceci n'est pas mon script mais je regarde la possibilité pour qu'il corresponde à ceci:
<?php 
while ($row_requete = mysql_fetch_assoc($requete)) 
      { ?> 
        <div class="une_classe">bidule : <?php echo $row_requete['champ']; ?><br />brol : <?php echo $row_requete['champ2']; ?><br /></div> 
<?php } 
?>

Merci

Bonjour,

Ici ce qui t'intéresse visiblement, c'est du HTML/CSS donc je te conseille déjà d'analyser le code HTML généré et non le code PHP.

Par ailleurs, je te conseille de te rapporter aux bases des CSS, car là c'est vraiment le cas.

<div class="truc"> fait appliquer la classe de styles "truc" au contenu de la balise.

Exemple

<div class="truc">mon texte en rouge</div>

et dans la feuille de style CSS, tu as une classe

truc {
  color: red;
}

Mais ça c'est vraiment les bases, alors si tu t'intéresses au sujet, passe un peu de temps sur ce site, sur les différents sites se référant au sujet, achète le bouquin de Raphaël qui est très intéressant (le premier de la liste en haut de cette page) ou juste le Mémento, concis, peu cher et vraiment utile qui t'aideront sans aucun doute dans ton appréhension de la matière.

A bientôt
Modifié par RomsIW (11 Feb 2006 - 14:24)